Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 mars 2011

Amédée

Amédée était l'homme d'un seul et bref été.

Dans les vignes, dans les landes, dans les bois et les champs,

Avec les yeux ouverts devant tant de beautés,

On a joui au grand air, souvent au débotté.

 

Prax a ouvert un nouveau blog qui s'appelle Versiflage. Voici comment il le présente : Recueil éphémérique à base de saints du calendrier, de non-dits coquins et de sous-entendus grivois.

J'aime bien les non-dits coquins et les sous-entendus grivois. Alors je participe. J'écris des vers de mirliton sur Versiflage.

Et puis, j'ai fait du ménage dans les liens d'amis. C'est le printemps.

Publicité
Commentaires
M
on est en bonne compagnie sur Versiflage hein ! ;-) <br /> et ici aussi ! (ouf, je suis toujours dans les liens ;-D)
Répondre
B
Adrienne > Oui tu as vu. Trop forte ! :D
Répondre
A
tu y as même mis un zeugme LOL
Répondre
B
Prax > Voilà un nouveau dévot.<br /> <br /> Joe > Tu as vu comme le taulier est réactif, ça y est, tu es publié. Je dois pouvoir le faire aussi.<br /> <br /> Soumarine > Je t'en prie, fais comme chez toi.<br /> <br /> Liberty > Bienvenue ici et la-bas.<br /> <br /> Joye > Tu en sais des choses...:)
Répondre
P
ça y est Joe, tu es publié.<br /> Tu déposes en commentaire quand tu veux et on publie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité