Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 avril 2011

Coucou, ne m'oublie pas

 IMG_7417

Si je te conte fleurette

Aujourd'hui, demain, pour toujours

Auras-tu l'audace de ne pas rire

À ces étranges mots d'amour.

 

Aujourd'hui, demain, pour toujours

C'est un très long moment.

À ces étranges mots d'amour

Tu réponds par un sourire.

 

C'est un très long moment,

J'attends, avide et impatiente.

Tu réponds par un sourire,

Et t'éloignes en soupirant.

 

Et comme il serait triste de se quitter en pleurant, j'ai trouvé ça sur la toile en suivant les pas de Joe.

Le règne (culte) de Vénus est un règne (culte) joyeux. Je suis gai(e), soyons gais, il le faut, je le veux.

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor > C'est vrai que le boulot est une aide, même si ce n'est pas toujours facile.
Répondre
L
Oui mais tu as un boulot. Bien obligée d'y aller. Pas moi, je n'en ai plus, alors il faut quoi ? <br /> Pas grave, ça va déjà mieux. Je jardine et je fais de la couture.
Répondre
B
Mère Castor > J'ai une attitude très volontariste : "Il le faut, je le veux !" Sinon, je ne suis pas bien gaie non plus.
Répondre
L
juste une bise en passant, je ne suis pas très très très en ce moment. (j'aime les fleurs et le poème)
Répondre
B
Caro > Effectivement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité