Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 avril 2011

3 ans

Aurais-je cru pouvoir tenir si longtemps ? Quand même 3 ans. 490 messages. 33000 visiteurs et des bananes et 66000 pages vues. Des heures, on ne va pas les compter, devant l'écran. 3 ans. J'ai rencontré des gens. J'ai appris plein de choses. J'ai écrit pas mal de mensonges, raconté des histoires pas toujours fausses, vous ai montré ce qui m'émouvait, ce que j'aimais, me faisait rire. Je ne vais pas annoncer la fin, même si parfois j'en ai envie. 3 ans, ça compte, hein ?

 

Publicité
Commentaires
B
illie > Un petit bonhomme comme ça. :)<br /> <br /> Sandrine > J'ai du mal avec le ménage.:(
Répondre
I
(zut!! c'est pas du tout le petit bonhomme que je voulais mettre.. enfin : "sourires!")
Répondre
I
joyeux nanni! <br /> :o)
Répondre
S
Chez moi aussi elle le fut longtemps, aujourd'hui, lorsque je range et que je fais le ménage (en en ayant envie), c'est que le projet sur lequel je bosse est mûr et bientôt prêt à cueillir. Le ménage est devenu un indicateur. Du coup, j'ai appris à l'apprécier aussi ;-))
Répondre
B
Nadège > Merci, merci, Nadège.<br /> <br /> Sandrine > Faire le ménage, aie, tu touches la corde sensible.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité