Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 mai 2011

Hier

Hier, je suis allée chercher Poulette à sa sortie de l'hôpital. Elle est en stage pour 10 semaines en chirurgie-traumato et travaille ce WE. Elle avait l'air bien fatiguée, ma petite biche. Fatiguée mais heureuse. Son stage se passe bien, elle est encouragée par le personnel chargé de la former, elle a de bons rapports avec les patients. Elle se sent utile.

Je l'attendais sur le parking. Elle est arrivée le sourire aux lèvres et l'estomac dans les talons. Alors je l'ai emmenée manger. Ça faisait plaisir de la voir dévorer son steak et de l'écouter raconter, et raconter encore. Poulette est très bavarde, on se demande de qui elle tient. Puis nous sommes allées remplir son frigo. De quoi tenir la semaine, elle ne rentrera que le WE prochain. Et elle causait toujours. Chez elle, elle a voulu que je la prenne en photo. Je ne me suis pas fait prier.

Voici donc la plus jolie des Poulettes.

IMG_8110_1

 

Publicité
Commentaires
B
Nadège > Tu trouves aussi ? :)
Répondre
N
Houlàlà ! elle est bien jolie ta poulette, bravo !
Répondre
M
c'est pas poulette tout seul, c'est ma poulette ou mon bébé (quand je suis moqueuse)
Répondre
B
Madame de K. > Parce que Mesdemoiselles de K. s'appellent aussi Poulette ? Non, c'est quoi leurs petits noms ?<br /> <br /> Teb > Poulette est très souriante.<br /> <br /> Caro > C'est sympa de discuter avec ses enfants.
Répondre
M
comment ça la plus jolie poulette ? la plus jolie poulette de l'Oise peut-être... mais je connais 2 autres jolies poulettes ;-)<br /> nan je suis qu'une vielle jalouse, elle est très très jolie ta poulette :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité