Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
6 juin 2011

Jour de pluie

Il a plu. C'est une bonne chose qu'il ait plu. Ce serait bien s'il pleuvait encore. La nuit. Mais on ne va pas se plaindre.

Samedi soir, après l'orage, on est allés au resto tous les quatre. À un petit resto chinois où on a nos habitudes. C'était bon. Après, on est rentrés bien sagement à la maison. Il faisait encore très lourd. Je n'ai pas très bien dormi. Le saké, sans doute.

Aujourd'hui, les températures avaient nettement baissé. Le ciel était tout gris et il a plu une bonne partie de la journée. Sur la route, ce soir, j'ai trouvé les bas-côtés bien plus verts. Déjà, me suis-je dit, la végétation a déjà repris. Je me suis changée en arrivant car je n'avais pas bien chaud. Et je crois qu'avant de partir pour la chorale, je vais encore me changer car j'ai toujours un peu froid.

Montages16

Amiens, Notre-Dame.

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor > j'aime beaucoup les " vanités". Il parait que j'en ai raté une à Amiens.<br /> <br /> Joye > Quelle est la température de l'eau ? Je suis curieuse.:)<br /> <br /> Sandrine > je me souviens que tu avais déjà parlé de ce plaisir que tu as à te mettre sous la pluie. Moi, je suis restée un long moment devant la porte ouverte à regarder tomber l'orage. <br /> <br /> Hermione > Hier en rentrant du boulot, c'était aussi un peu ça, après une journée de pluie continuelle.
Répondre
L
Eux, là, ils s'en foutent, qu'il fasse chaud ou froid, qu'il pleuve ou bien qu'il vente, tout les fait marrer.
Répondre
J
Grosse chaleur par ici, boulot le matin et natation l'aprèm.
Répondre
S
Je suis sortie sous la pluie et sous l'orage, ça m'a fait du bien, un peu, mais c'est vrai que la végétation reverdi vite.<br /> <br /> Réchauffe toi bien !
Répondre
H
Hier soir je suis rentrée du boulot à pied et il faisait exactement la température idéale. J'avais ma petite veste bleue courte choisie avec ma fille et il faisait beau avec un fond d'air frais qui rendait la marche agréable. Ce n'est que dans la dernière côte qui est en plein soleil que j'ai commencé à avoir chaud :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité