Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 juin 2011

Virée parisienne

Avec Poulette, hier, on est allées à Paris. Elle voulait s'acheter une paire de rollers pour aller à l'hôpital, quand il n'y a plus ou pas encore de bus. Et il fallait aller dans une boutique absolument branchouille, que c'est là qu'il faut aller, à Bastille. "Soit, allons donc à Paris, ma Poulette, en plus ça tombe bien, j'ai envie de me promener." On a pris le RER, puis le métro et on est descendues à Saint-Paul, direction le Marais, l'histoire de casser la croute dans un truc sympa.

IMG_8324

IMG_8325

 

IMG_8322

IMG_8316

Poulette étudie la carte avec attention et pour elle, c'est de l'hébreu.

 

Ensuite, on a remonté la rue de Rivoli en faisant du lèche-vitrine et en admirant.

IMG_8329

À Bastille, on a trouvé le sacro-saint magasin où pour être honnête, je me suis sentie complètement débranchée. Mais elle s'est fait servir par Kévin qui lui a fait un gringue pas possible, et lui a déniché la paire de rollers de ses rêves. Après, on est rentrées au bercail. Et elle s'est entraînée sur la terrasse pour être fin prête lundi.

Publicité
Commentaires
B
Rose Chiffon> Kévin ? branché ? Il va falloir attendre encore un peu je crois pour qu'il tombe en désuétude et soit à la pointe. Mais, ouvrons l’œil et l'oreille.
Répondre
R
Kévin ? Ce prénom sera un jour le summum de la branchitude, gardons les yeux ouverts sur le monde. Poulette est très jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Répondre
B
Soumarine > Fais comme chez toi. :D<br /> <br /> Joe > Comme le dit Soumarine, des Kévin, y'en a encore. Ai-je droit d'ajouter "hélas" ?
Répondre
S
Joe, les Kévin sont encore d'actualité, j'en ai plusieurs dans ma pratique, dont un kévyn avec un y. Sinon, y'a pas mal de Dylan, Shawn, Killian, Kyrian, Brian, Brandon, Jordan, Jason, et j'en passe. Pas mal aussi dans un autre genre, de Jules, Maxime et Alexandre dont souvent les égos sont assez surdimensionnés... <br /> En ce qui concerne la station de métro ce serait plutôt Saint Paul... Avec un petit tour de la pace des Vosges en prime. <br /> Ceci dit, c'est ton blog, Berthe, tu réponds ce que tu veux...<br /> A plus, Soum
Répondre
J
C'est vrai que les Kevin et Jennifer qui pullulaient dans les cours d'école des années 80-90 suite à Danse avec les loups ou je ne sais plus quel feuilleton télé ont maintenant entre 20 et 30 ans ! Sinon j'ai bien aimé la carte qui est de l'hébreu et le porte-avions de Walrus : Vous descendez à Charles de Gaulle-Etoile ou à Marcadet Poissonnière ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité