Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 juin 2011

Je suis fière

Je suis très fière de mes enfants. Voilà, c'est dit. Mon fils, mon grand fiston a obtenu son DUT en science et génie des matériaux. On l'a appris ce midi. Bravo à toi, ô la prunelle de mon cœur. Quant à ma Poulette jolie, elle a validé son année, elle décroche le diplôme d'aide-soignante et passe en deuxième année d'études d'infirmière, après des passages difficiles, des gros doutes et des méchants coups au moral. Bravo à toi, ô ma courageuse.

IMG_0100

Le Grand et Poulette en 2005.

Publicité
Commentaires
B
à tous > Ils sont talentueux, beaux gentils. Des perles.
Répondre
J
Il est vraiment...<br /> Elle est vraiment...<br /> Ils sont vraiment phénoménaux, la la la lère la<br /> <br /> Quand la mère poule fait "Cocorico" on ne peut qu'applaudir en frottant sa nageoire dorsale contre son quatrième pied gauche, non ?<br /> ;-)
Répondre
C
Bravo bravo bravo!!!<br /> vacances bien méritées et Maman bien récompensée!
Répondre
O
Félicitations aux 2 ! Et aussi à la maman pour le soutien qui je pense à du être constant (on connait ça aussi chez moi)
Répondre
S
C'est drôlement chouette une maman fière de ses mômes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité