Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 juin 2011

Honorée


Hermione m'a décernée ça. Yep ! Yep ! Yep ! Elle dit même que j'ai de l'humour. Je biche comme un pou.

Bon, il y a une contre-partie au truc. Je dois vous livrer des petits secrets ou au moins des choses que vous ne sauriez pas et désigner les prochains lauréats.
Pas facile, j'ai déjà tout dit ou presque.
- J'aime le matin quand je suis la seule éveillée dans la maison.
- Depuis trente ans, je porte le même modèle de jean et dans la même taille : 501, en 31~32. Hélas hier, je suis allée en acheté un, il a bien fallu que je me rende à l'évidence, il me faut maintenant un 32~32.
- Cette année, les imprimés fleuris de la mode me réjouissent.
- Plus ça va, plus j'aime les oiseaux et leurs chants.
- J'aime beaucoup prendre le train.
- Je ne sais pas lire en musique. Quand j'écoute, je ferme les yeux et ce n'est pas pratique pour lire.
- Depuis que je relis, et ceci grâce à mes nouvelles lunettes, je suis moins accro aux blogs, mais sans doute aviez-vous remarqué ?

Voici la liste des heureux élus :


Publicité
Commentaires
B
Marine > merci de la visite et bon festival.
Répondre
M
De l'inspiration il était question dans le billet d'Adrienne ... je suis venue y lire de plus près. Vrai alors c'est inspiré... bonne journée et bravo pour votre blog
Répondre
B
Marie- Madeleine > Bonjour et bienvenue. Vous aurez remarqué que les secrets dévoilés ici ne sont pas très compromettants.:)
Répondre
M
Ce pari-défi des sept secrets nous livre des moments emplis d'émotion et nous permet de découvrir de jolis blogs. A bientôt
Répondre
B
Adrienne > merci Adrienne, ça me fait plaisir que tu te prêtes au jeu.<br /> <br /> Zigmund > Merci Zigmund, mais je sais pour le vivre que parfois on cherche les prétextes pour lâcher la table.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité