Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 juillet 2011

Mon petit cœur

Joye, Iowagirl a ouvert un nouveau blog participatif. Voici la consigne pour cette semaine.

 
Un mot :  
Écrire.
Une image :
 Une citation :
Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens.- Louise Portal

Au grand amour de ma vie,
j'ai nommé mon mari,
je donne un petit nom gentil :
" Mon p'tit cœur" je lui dis.

Publicité
Commentaires
B
Zigmund > Il n'a pas l'air de trop se plaindre.<br /> <br /> Joye > Contente de t'avoir fait plaisir.
Répondre
Z
j'aime bp !<br /> monsieur berthoise est un homme heureux !
Répondre
J
C'est plus que ça, bien plus, beaucoup plus.
Répondre
B
caro > je crois que c'est l'heure d'aller le réveiller. :D<br /> <br /> Joe > Et Joe , que fait-il Joe ? Il est très occupé, il range, il trie, il classe.<br /> La classe !<br /> <br /> Joye > ce ne sont que quelques mots.
Répondre
C
Il dort Joe... du sommeil du juste. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité