Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 juillet 2011

Mais si, je pense à vous.

IMG_8457

Jolie maison bigourdane sous les rayons rasants du soir.

Avant, il faisait beau. Le ciel était bleu même le soir. Mais depuis quelques jours, il fait un temps de chien. On endure le pull et le Kway. Demain, je vais voir Soumarine. Je crains que la réputation du beau temps légendaire de la côte Basque ne soit terriblement surfaite. On dit, on raconte, on se vante, mais en vrai c'est comme partout ailleurs, quand il pleut et qu'il y a du vent, on se les pèle.

Publicité
Commentaires
S
Prax, la rumeur actuelle sur les quais de Nive serait que cette année les fêtes ayant lieu en juillet, les touristes seraient moins nombreux... Je demande à voir... <br /> Walrus: Ben oui, c'est vert, mais faut bien que les brebis aient quelque chose à brouter! Sinon, pas de fromage, et ce serait dommage!
Répondre
C
Je suis de retour et chez moi, où d'habitude on se les grille grave, eh bien il fait un temps...belge! Soleil jouant à cache-cache et perdant la partie contre des nuages de plus en plus menaçant, petit vent aigrelet.<br /> kisétikadi que la planète se réchauffait?<br /> <br /> Cela dit, quand j'utilise comme toi , l'expression "on se les pèle" je subis régulièrement le regard plein de commisération de la gent masculine qui se demande avec un haussement d'yeux vers le ciel, ce que l'on peut bien se peler...Eh alors, on a des fesses, des pieds, des oreilles non?
Répondre
S
C'est vrai que la maison n'a aucun poil à la façade le soleil rasant à bien oeuvré :-)<br /> Belle vacances et comme disent les sages chinois (enfin je crois) : le mauvais temps ne peut rien contre un tempérament radieux ;-)
Répondre
C
les paysages bien sûr.
Répondre
C
La seule fois où j'y suis allée, il ne faisait pas beau mais que c'était beau.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité