Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
26 juillet 2011

Souvenirs

Je suis rentrée. Je n'ai pas grand chose de rare à dire. J'ai dormi. Beaucoup. J'ai monté et démonté des meubles, joué au déménageur. J'ai de gros muscles. J'ai installé des barnums, étalé des marchandises, bonimenté et vendu, manié la monnaie, la sacoche sur le ventre. Je me suis changé les idées. J'ai pris un méga coup de soleil. Il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

IMG_8631

Ici, il fait gris. Tant pis. Je suis reposée.

Publicité
Commentaires
S
OUi, il fait gris mais c'est pas grave, au contraire, je dirai : en Afrique il est des pays ou on meurt de soif parce qu'il n'a pas plu depuis trois ans.Au fond on a une sacrée chance.<br /> <br /> Ravie que tu sois reposée !
Répondre
W
Bien sûr Berthoise ! (Chaque fois qu'il ne fait pas mauvais;o)
Répondre
B
Caro > On pose, c'est pour ça.<br /> <br /> Zigmund > C'était avant le coup de soleil. C'est Soumarine qui a les photos.<br /> <br /> Walrus > Chez vous aussi, c'est en mai qu'il fait beau ?<br /> <br /> Soumarine > On verra, j'ai connu des étés chauds en Bretagne. Si.
Répondre
C
Ouaip trop mignon ton rouge. Oui, vous avez l'air bien calme.
Répondre
Z
mention spéciale pour le rouge à lèvres rose <br /> bon vous avez pris des couleurs mais c'est pas le super coup de soleil !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité