Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 août 2011

Les gros bras

Aujourd'hui, on est allé aider mon frère qui déménageait. J'ai vidé le camion, fait des allers et retours entre le jardin et la maison, les bras chargés de cartons. Ensuite avec mon père, on a monté les meubles. J'ai joué de la visseuse, du tourillon et du marteau. Et vous voulez savoir, ce soir, je suis rompue. Demain, avec mon mari, on attaque la tapisserie autour du bow-window. Quand ce sera fini, j'ai promis à Clarisse qu'on irait toutes les deux se balader à Paris.

Le Grand est à la maison. Dans la journée, il travaille au centre aéré du bourg. Le soir, il rentre et dîne avec nous. Poulette est chez elle. Elle doit potasser les matières qu'elle repasse fin août, mais vient le WE. J'aimerais bien qu'on retourne un peu sur la côte d'Opale avant de reprendre le collier. Ce n'est pas loin et il y a la mer. On verra si je réussis à décider mon mari.

 

Pour jouer du trombone, faut aussi des gros bras. Trombonik de l'album "Tweet-tweet".

 

Publicité
Commentaires
B
Sandrine > Notre maison date de 1905. C'est victorien ?<br /> <br /> Soumarine > J'aime beaucoup Sting. Avant la tapisserie, j'ai décidé d'ajouter un peu de peinture. On a failli aller au clash avec M.B.<br /> <br /> Zigmund > Ici, c'est le royaume des 2 mains gauches.<br /> <br /> Joe > Je crois oui, que j'aimerais assez cet orchestre.
Répondre
S
Bow window : rien que ce mot m'emmène dans une maison de poupée victorienne, un rêve de gamine.
Répondre
S
Vous refaites la tapisserie du bow-window! Amazing, my darling! You should sing "I'm an english girl in Vexin"! Enjoy it and Good luck, jolly good fellows!
Répondre
Z
je salue le courage le mot déménagement est banni de notre vocabulaire le mot bricolage aussi : nous sommes une bande de bras cassés heureusement un des garçons est bricoleur et costaud ! le tout est de le convaincre éventuellement avec des sous ou des sous-rires !
Répondre
J
C'est un instrument difficile car en plus des gros bras il faut avoir le cou lisse.<br /> OK, je sors !<br /> Ceux qu'on a vus et écoutés hier soir te plairaient peut-être aussi : http://www.myspace.com/santamacairoorkestar
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité