Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 septembre 2011

Là-haut aussi

Les côtes basques s'enorgueillissent de leurs super héros, j'ai nommé les maîtres-nageurs sauveteurs. C'est bien. C'est vrai qu'ils sont beaux, bien taillés, avec les cheveux décolorés par le sel et le soleil. C'est bien.

IMG_9621

À Wimereux, la baignade est surveillée et il y a aussi de magnifiques sauveteurs. Et le ciel est bleu.

IMG_9658

Et toc !

Publicité
Commentaires
M
nan, y a que des puces de mer et des breniks...
Répondre
B
Sandrine & Rêve de Makadam > Oui, mais il y a peut-être des pompiers, c'est bien aussi, les pompiers. :D
Répondre
S
Ben maintenant que tu le dis MAm de K à la frontière Belge... à quoi 200 kilomètres des côtes y'a pas de sauveteurs non plus, m'en vais écrire à la mairie aussi tiens !
Répondre
M
à Keravel y a pas de sauveteurs... m'en vais écrire à la mairie tiens ! ;-)
Répondre
B
Louisette > Bonjour Louisette. Je ne sais pas si ces messieurs sentent bon. Mais sur la côte il y avait une forte odeur d'iode.<br /> <br /> Joe > :D<br /> <br /> Rosaannoma > Bonjour. Je crois qu'on va y retourner encore. C'est à 2h1/2 de la maison. Pratique.<br /> <br /> Joye > Ce qui est rond est mignon. :D<br /> <br /> Hermione > J'ai eu droit à un sauvetage avec jeep, treuil et beau sauveteur, il y a longtemps sur la côte landaise. Trop longtemps pour que je me rappelle la couleur de ses yeux. :D<br /> <br /> Caro > Moi aussi. On a des goûts simples.<br /> <br /> Zigmund > Alors oui, la mer n'est pas bleue. Mais elle a plein d'autres couleurs et est très belle.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité