Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 septembre 2011

Hugh / Clint

Hier soir, après la piscine, j'ai regardé la téloche. C'était l'histoire de Wolverine, vous savez le mec qui se régénère, celui qui a des griffes qui lui poussent au bout des bras, celui qui laisse parler la bête qui est en lui. Grrr... J'aime la bête qui est en l'homme. Autant vous prévenir, je peux avoir un goût un peu particulier en matière de films. J'ai vu tous les "Batman", "Spiderman", "Superman", j'ai même vu "Thor" et pourtant, croyez-moi, c'était une sacrée daube. Mais Wolverine, j'aime bien. Et je disais à mon mari que je trouvais l'acteur vachement séduisant. Ouais, le genre : grand, sec, musclé, mauvais garçon, ça me file des frissons.

IMG/jpg_Hugh_jackman_37.jpg - next picture

Mon mari s'est inquiété, pas pour lui, il sait qu'il reste mon bad boy favori, non il s'est inquiété de voir Clint oublié. Le beau Clint. Oui, avant d'en pincer pour Wolverine, Hugh Jackman dans le civil, j'étais une inconditionnelle de Blondin. J'adore Blondin et " Le bon, la brute et le truand" est un de mes films cultes. Le beau Clint, je l'aime. Durty Harry me fait grimper au mur. Je sais que c'est maintenant un vieil homme. Je lui pardonne. Moi-même, je viens d'avoir 50 ans. C'est dire.

 

 

 

Je voudrais donc rassurer le beau Clint : je ne t'oublie, tu occupes une place de choix dans mon cœur. Mais mon cœur est grand et Hugh peut y entrer, peut-être aurez-vous la chance de ne pas vous croiser.

 

Publicité
Commentaires
B
Madame de K > Robert ? Il est vieux aussi, c't homme-là !
Répondre
M
et Robert ? ben comment ça quel Robert !... Redford ! who else ? ;-)
Répondre
B
Pat > Bonjour Pat. On rit souvent ici. Revenez, plus on est de fous......
Répondre
P
Pas tristes vos commentaires...<br /> J'ai bien ri ,<br /> quelle bande !
Répondre
B
Joe > J'aime les vieux, tu aimes les mortes. On va se faire gaufrer. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité