Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 octobre 2011

Écrire & dessiner

Je me demande bien pourquoi je n'ai jamais mis Jalexis dans mes liens. Je vais le voir régulièrement depuis des années. Il m'arrive même de commenter. Jalexis dessine. Bien. J'aime ses dessins. Je l'avais découvert chez Prax du temps où celui-ci n'hibernait pas, il y avait Nadège qui dessine aussi.

Depuis cette rentrée littéraire, j'ai appris que Jalexis ne faisait pas que dessiner, qu'il écrivait aussi. Bien. Enfin assez bien pour que Gallimard publie son premier roman dans sa collection blanche. Excusez du peu. Son bouquin s'appelle " L'art français de la guerre". Je ne l'ai pas lu. Je ne l'ai pas encore acheté. Mais je vais le faire. Pourtant les histoires de guerre, c'est pas mon truc. Mais je veux vérifier quelque chose : l'humour des dessins est-il soluble dans l'écriture ?

Publicité
Commentaires
C
je connais pas mais ça donne envie...
Répondre
B
Zigmund > Nadège et Prax sont dans les liens. Mais Jalexis, non, va savoir pourquoi.
Répondre
Z
ps suis allé aussi rendre une petite visite à nadège ça me plait bien aussi
Répondre
Z
je suis allé voir et lire jalexis j'aime bien <br /> prax je connais et j'apprécie bp
Répondre
B
Célestine > N'est-ce pas ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité