Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 octobre 2011

Leçon

Demain midi, il y a un prof qui vient à la maison pour me donner un cours de chant. J'ai un peu la trouille. Je ne suis pas une quasi-pro comme Soumarine qui multiplie les engagements comme "certain" multiplie les petits pains. Je suis une dilettante et j'ai envie de me faire plaisir. Il y en a qui prennent leur pied en grattant leur guitare, moi c'est en poussant la chansonnette. J'ai déjà pris des cours de chant. Il y a très longtemps, quand j'étais jeune et puis dernièrement pendant 2 ans. Mais la prof a déménagé me laissant gros Jean comme devant. L'année dernière, j'étais tellement prise par le boulot qu'il n'était pas question d'avoir une activité en plus. Cette année, côté boulot, c'est plus tranquille, alors j'essaie.

 

Publicité
Commentaires
B
Madame de K > J'en parlerai plus tard. Peut-être.
Répondre
M
nan c'est pas ça que je voulais dire ! (pffff)<br /> je voulais dire : alors, il est comment ce prof, t'as pas raconté...
Répondre
M
http://berthoise.canalblog.com/archives/2011/10/11/22307932.html#comments
Répondre
S
parce que quand on chante on dévoile son âme et je chante plutôt faux ;-)
Répondre
B
Caro > C'est ça.<br /> <br /> Joye > Écoute, je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> Soumarine > Il n'y a pas de conservatoire ici et à l'école de musique pas de cours de chant. Tout le monde ne peut pas habiter la capitale du pays Basque.<br /> <br /> Joe > t'inquiète ! Les âmes rigolotes sont toujours les bienvenues.<br /> <br /> Teb > Mais moi aussi, je chante toute seule dans ma voiture. :)<br /> <br /> Zigmund > En groupe, on est porté par le groupe, tout seul...ben on est tout seul.:D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité