Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
10 novembre 2011

Paris, toujours Paris

IMG_0092

Hier, je suis allée à Paris pour un truc pas bien du tout. Alors j'ai laissé tomber le machin, même pas la peine de vous en parler et j'en ai profité pour voir l'expo Sempé.

IMG_0084

Il n'y avait pas trop de queue pour entrer à l'Hôtel de ville, moins d'une demi-heure. Je le sais, c'est le panneau qui le disait. "Ici, il vous reste environ une demi-heure d'attente."

IMG_0086

Il faisait beau. Il y avait derrière moi, des gens avec un fort accent et qui comptaient leurs sous, en disant " septante". Même que la dame avait, dans son sac, un couteau avec un tire-bouchon. Plan Vigipirate oblige, le monsieur à l'entrée a voulu que je vide mon sac car il croyait que c'était le mien. Mais non, ah ça non, je ne me promène pas avec un tire-bouchon dans mon sac surtout pour aller voir l'exposition Sempé.

IMG_0088

Je tiens le bon bout, je suis à 10 mètres de l'entrée.

IMG_0091

J'ai pris quelques photos et je ne suis pas sûre que c'était autorisé.

Mais devant ce dessin, je n'ai pas pu résister.

IMG_0089

IMG_0090

Il y avait des inédits, les originaux des dessins publiés dans les journaux. Mais il y avait aussi beaucoup de monde.

Publicité
Commentaires
B
Lautreje > L'expo n'est pas loin de chez toi et en plus elle est gratuite.
Répondre
L
moi non plus, je n'aurais pas résisté devant ce beau dessin !
Répondre
B
Adrienne > As-tu cliqué sur le lien ? ;)<br /> 3 rue des Rosiers.
Répondre
A
LOL Caro j'avais aussi mis ma tante sur la liste des choses à voir :-)<br /> bon, Berthoise, le Loir dans la théière, tu nous files l'adresse ou on fait un jeu de piste?<br /> bon dimanche à tous!
Répondre
B
Aurélie > Sais-tu que j'ai beaucoup pensé à toi ?<br /> <br /> Caro > http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-loir-dans-la-theiere_10282/Profil-Lieu<br /> C'est là. À deux pas.<br /> <br /> Hermione > Je vois qu'on est nombreuses à se ressourcer à la Capitale.<br /> <br /> Joye && Sandrine & Joe > Toujours le mot pour rire.<br /> <br /> Sandrine > Un couteau avec un tire-bouchon, j'en ai un. C'est effectivement un chouette couteau.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité