Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 novembre 2011

Attente

Vous allez devoir attendre un peu pour relire des choses ici.

L'attente est très présente. Alors, je vais faire une pause. Ne croyez pas que votre présence m'importune, au contraire, vos pensées, vos mots, vos gentillesses me vont droit au cœur, mais il est inutile de se mettre la rate au court-bouillon, faut attendre. Je n'ai jamais fait tant de mots croisés. Ça m'occupe l'esprit et m'empèche de gamberger inutilement. Car, le pire n'est jamais sur et ce n'est certainement qu'une fausse alerte. Et je ne sais pas penser à autre chose. Alors je fais des mots croisés. Et faire des mots croisés n'a jamais été le meilleur moyen d'alimenter un blog.

Je vous embrasse et vous remercie pour tout. Je vous dirai quand je saurai.

Publicité
Commentaires
M
je ne sais plus qui ni quand (c'est peut-être bien toi-même d'ailleurs...) disait que tu ne racontais rien de bien extraordinaire mais que tu le racontais joliment ! alors ne cherche pas des prétextes vaseux pour nous abandonner lâchement dans le stress de l'attente !<br /> bon, ceci dit, si tu maintiens le silence, je ne t'en voudrai pas ;-)<br /> des bizzzz belle Berthe de l'Oise
Répondre
B
MamzelDree > Comme dirait un copain blogueur qui fait la tronche en ce moment : "Ça ne rentre pas dans la ligne éditoriale".<br /> Mais bonjour et bienvenue. <br /> <br /> La discrète > Je commence à penser à autre chose. Merci.<br /> <br /> Ziggie > Bonjour Ziggie. C'est gentil de venir lire régulièrement. Et c'est gentil aussi de laisser un petit mot. Merci.<br /> <br /> Zigmund > Je saurai les relancer, si j'attends trop. Dans 15 jours si je n'ai pas de nouvelles, je relance.<br /> <br /> Célestine > Je devrais avoir des nouvelles d'ici 15 jours maintenant.<br /> <br /> Joe > Oui, mais pas sur le mien. Et puis ça y est, je commence à les lâcher. ( mes mots croisés)<br /> <br /> Teb > merci pour les bises.<br /> <br /> Rosa > Elle revient. Merci.<br /> <br /> Rose Chiffon > Mon inquiétude a eu peur de tes aiguilles à tricoter. Elle s'éloigne. Merci.<br /> <br /> Brigou > Merci pour les bises.<br /> <br /> Hermione > C'est vous que je remercie de votre présence.<br /> <br /> Walrus > Merci Walrus.<br /> <br /> Sandrine > Merci pour eux, et pour moi aussi. <br /> <br /> Joye > Merci. J'aime beaucoup Louis.<br /> <br /> Coumarine > Je pense à toi aussi.<br /> <br /> Adrienne > Si je n'avais déjà eu des projets, je serais venue te voir à Paris. L'expo sur ma tante me tente bien.
Répondre
M
pourquoi ne pas faire une catégorie avec les définitions des mots les plus étranges ? ou amusantes ou autres ?<br /> <br /> Bon courage pour l'attente !
Répondre
L
Ma pauvre, rien de pire que l'attente en effet !<br /> <br /> De tout cœur avec toi, je croise les doigts.<br /> A bientôt !
Répondre
Z
Pour Célestine : Confiance...<br /> <br /> Berthoise, tu ne me connais pas et pourtant je te lis presque chaque jour.<br /> <br /> J'aime la femme que tu es : rare.<br /> <br /> Un baiser sur ton coeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité