Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 janvier 2012

Froid de canard

IMG_0446

 

IMG_0456

Je me suis pelée toute la journée. Et ce soir encore, j'ai du mal à me réchauffer. Je vais me préparer une bouillotte avant d'aller me pager. Je sais que que c'est moins glamour que le décolleté plongeant et la culotte blanche. Mais ce soir, j'ai froid. Ce sera pyjama de pilou et bouillotte. C'est pas grave, vous verrez, on se remet très bien de ce genre de déception.

Publicité
Commentaires
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
B
Hermione > j'aime beaucoup l'argot.
Répondre
B
Madame de K > j'aime bien ton humour à 2 balles.<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > Pour les décolletés, va falloir attendre encore un peu. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mère Castor > Tu as raison, Ce n'est pas un pyjama de pilou qui éteindra ma flamme.<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Ben ici fait pas bien chaud non plus. Mais il y a moins de vent aujourd’hui, c'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa > Voilà quelqu'un qui sait vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine > Oui mais pour hiberner, il faut savoir dormir. Et ça, ce n'est pas donner à tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice > La brique, j'ai fait aussi, mais je préfère ma bouillotte qui en fait en un coussin de graines de lin. C'est souple, doux, chaud et ça sent bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigou > Les aubes et les crépuscules sont superbes, rouges et roses.
Répondre
M
mon pépé disait : un froid de connard (tu comprends de qui je tiens mon humour à 2 balles ;-) )
Répondre
J
Tiens,on a parlé de toi ici : http://joekrapov.free.fr/index.php?post/2012/01/31/Dans-loeil-du-poisson-%3A-vieilles-voitures-place-de-la-Mairie-a-Rennes-le-28-janvier-2011-1#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je n'ai pas mieux qu'un haïku sans A (façon Défi de Sebarjo)à ajoouter pour réchauffer l'ambiance :<br /> <br /> <br /> <br /> Bouillote et pilou...<br /> <br /> si l'hiver devient plus doux<br /> <br /> Remontrerons tout !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité