Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
19 février 2012

La tête ailleurs

IMG_0454

La photo n'a rien à voir, mais je la trouve jolie.

Je suis très peu présente parmi vous ces temps-ci. C'est que je suis ailleurs, ou plutôt que mes préoccupations sont autres que celles qui m'agitent d'ordinaire.

J'ai demandé une inspection. Drôle d'idée ! Mais voyez-vous, dans l'Oise pour passer hors-classe dans l'Éducation Nationale, il faut avoir 20 comme note d'inspection. Et j'ai 19. Je veux avoir 20. Non pas que j'estime être un ponte en pédagogie, mais vous n'êtes pas sans savoir que l'inspecteur a fait appel à moi plusieurs fois depuis les années passées, pour apaiser les tensions, pour faire face à des classes difficiles, et autres parties de rigolade. J'en conclus qu'il a confiance en moi. Et s'il a confiance en moi, s'il me reconnait des qualités, je veux que mon salaire en profite. Et toc !

J'ai donc demandé une inspection. Depuis, je me sens vachement à l'aise dans mes baskets, vous pensez bien. Relax, zen, décontractée. La coolitude faite femme. Tout va bien, hein ! Pas de souci. Mais pas mal de boulot et le ciboulot qui carbure sans arrêt. Je me mite un peu le cachemire, quoi !

Publicité
Commentaires
N
Célestine> pas encore au 11 échelon, en 2013, c'est pour bientôt. Les vacances, à la fin de la semaine.http://www.news.com.au/ ccc
Répondre
N
Mme de K > Le bottage de fesses serait symbolique car tu verrais l'inspecteur...il ressemble à un catcheur, je trouve. Grand, fort, imposant. Non, non, ce n'est pas du tout mon genre. <br /> <br /> http://www.news.com.au/
Répondre
N
I long to alleviate the evil, but I cannot, and I too suffer. cheap soccer shoes has been my life. I have found it worth living, and would gladly live it again if the chance were offered me. http://www.ussoccercleat.com/ CF
Répondre
C
l'assurance des autres m'impressionne. Moi je ne saurais pas dire ce que tu dis sauf du style, mes quiches sont excellentes et ce livre est génial.
Répondre
B
Brigou > Oui, j'essaie. Mais je crois que j'aime les défis. <br /> <br /> <br /> <br /> Joe > C'est marrant, je connais cette chanson sans savoir d'où je la tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Mme de K > Le bottage de fesses serait symbolique car tu verrais l'inspecteur...il ressemble à un catcheur, je trouve. Grand, fort, imposant. Non, non, ce n'est pas du tout mon genre. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus > Il y aurait des ascenseurs dans l'éduc' nat', ça se saurait. <br /> <br /> <br /> <br /> SklabeZ > Je ne sais pas si je le mérite. On verra ça le 22 mars.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Si, si, Adrienne, je crois bien que c'est Rodier. Maintenant, je suis rarement en Rodier.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité