Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 mars 2012

Turlututu, je suis reviendue

IMG_1107Ce que j'aime à la montagne, c'est la lumière.

Et de lumière, on n'en a pas manqué.

Nous sommes rentrés hier soir, après quelques heures de route mais sans trop d'embouteillages.

Je suis un peu bronzée, moins que mon mari qui est un vrai pruneau. Moi, je suis plutôt du genre tomate. C'est mieux que d'avoir un teint d'endive. Si mes comparaisons sont alimentaires, c'est que la table et les repas étaient aussi très appréciés. La pension complète, je le confirme, c'est vachement bien. Les copains et le ski aussi.

On a évité l'avalanche de la Lauzière. Mais oui, vous savez, il paraît qu'on en a parlé à la télé : l'avalanche qui renversé les piliers d'un télésiège. Ben, c'est là que j'étais. Du coup, la Lauzière ( piste noire, je frime un peu ), on n'a pas pu la descendre, alors on est allé sur le Riondet, autre piste noire. Et nom d'un petit bonhomme, le Riondet est sacrément dur. Et long avec ça. Long et plein de bosses.

IMG_1127

Vous voyez le ruban bosselé en biais sur la photo, ben, c'est ça le Riondet.

IMG_1110

Voici le début de la piste vu d'un autre versant.

Je suis fière de l'avoir descendu, et sans tomber, s'il vous plaît. Bon, j'avais un peu mal aux cuisses et mes genoux s'en souviennent encore, mais je suis fière.

Et pour faire plaisir à Joye qui me l'a demandé, me voici déguisée en sportive, le grand monsieur à côté de moi, c'est mon mari, j'ai coupé le copain de l'autre côté, il n'a pas forcément envie de voir sa bobine sur la toile.IMG_1160

 

Publicité
Commentaires
Z
Un petit bonjour tardif d un qui vit à l ombre des comptes et des papiers suis du genre tomate allergique
Répondre
B
SklabeZ > Et si tu savais comme je m'en suis gorgée !<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa > Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Luc > n'est-ce pas ? Nous avons de la chance de pouvoir nous offrir ce luxe. je me suis fait la réflexion qu'il y avait peu de monde cette année, la crise est passée par là, je crois. :(<br /> <br /> <br /> <br /> Coumarine > Oui, on a profité sans bouder notre plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mère Castor > Et j'ai encore des couleurs. Extraordinaire.
Répondre
S
Une orgie de soleil et de lumière ...<br /> <br /> Indécent ! ;-)
Répondre
R
Bravo l'artiste !
Répondre
L
C’est étonnant si peu de monde en période de vacances scolaires. Cela fait bien dix ans que nous ne sommes pas allés faire du ski. Mon amie est enseignante et en général pendant les congés c’est plus cher et surpeuplé (contrairement à vous notre niveau de ski ne nous permet pas les pistes noires sûrement moins fréquentées). Quand même, le beau ciel bleu sur des montagnes enneigées, ça donne envie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité