Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 mars 2012

Compte-rendu de sortie

Hier soir, nous sommes allés au spectacle comme prévu. On a bien failli de pas avoir de places, car je m'y suis pris un peu tard pour réserver. Mais j'ai quand même réussi à avoir des billets. En ce moment, j'ai la tête ailleurs, et j'oublie des choses aussi essentielles que de réserver pour aller au spectacle. Pas grave. La semaine prochaine, ça ira mieux. Voili-voilou ce qu'on a écouté. Très bien. Drôle. Enlevé. La blonde a une jolie voix, la brune joue du piano avec brio.

 

Publicité
Commentaires
A
jeudi après-midi? promis!<br /> <br /> :-)
Répondre
B
Célestine > Très sympa. Et drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > La blonde a aussi un vrai talent de comédienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > C'est cette semaine que je passe à la moulinette pédagogique. Jeudi après-midi. Tu penseras à moi, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > heureusement qu'on n'aime pas tous, les mêmes choses, la salle était toute petite. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > je crois qu'elles t'auraient plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice > Faut dire que le tableau de l'amour n'est pas toujours réjouissant. Enfin, l'amour ! Qu'ils disent.
Répondre
C
Un petit régal.Voilà une soirée réjouissante comme je les aime.
Répondre
T
merci pour ce compte-rendu... C'est vrai, elle chante bien la blonde et la brune joue bien du piano... Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Bon samedi pour remettre tes idées en place... :-)
Répondre
A
alors si je comprends bien, la semaine prochaine sera une meilleure semaine?<br /> <br /> merci pour le billet et la vidéo, je ne connais pas du tout, je vais m'instruire ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité