Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
28 mars 2012

Encore

J'y suis retournée. La journée était belle, le soleil radieux, le ciel sans nuage. On était quatre dans la clio. Quatre copines qui papotions en riant.

 

IMG_1245

Là-bas. La-bas, c'était intéressant." L'architecture du château de la forteresse au musée", voilà le titre de la conférence. Le responsable avait bien préparé son truc, il connaissait son sujet et encore une fois, je m'en suis mis plein les yeux.

 

IMG_1296

L'après-midi, c'était la ville qui nous recevait pour nous faire l'article. La conférencière, dont le patron est M. W.., vous savez le copain de Liliane B., nous a elle aussi bien accueillis. Elle était dynamique et enjouée. Il nous fallait au moins ça après le repas au resto.

IMG_1339

J'ai poursuivi ma collec'd'HO, parfais mes connaissances sur Anne de Montmorency, le Grand Condé, le Duc d'Aumale. Et le 11 avril, je saurai tout sur les machines hydrauliques qui permettent d'alimenter les bassins et les fontaines.

J'aime bien Chantilly. Et plus j'y retourne, plus j'en apprends, plus j'aime.

Publicité
Commentaires
B
Rose > Et j'y retourne bientôt. Vous allez risquer l'indigestion.<br /> <br /> <br /> <br /> Hermione > J'ai fait mes provisions pour les longues soirées sans inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > Sans dec', tu trouves que mes photos sont dignes de figurer dans Géo, je suis flattée. ;)
Répondre
R
Chacune sa chantilly, quelle qu'elle soit on y revient toujours.
Répondre
H
Je me disais aussi, ça fait longtemps que Berthoise ne nous a pas offert de Chantilly ! ;)
Répondre
J
J'ai été forcé de penser à toi avant de venir ici aujourd'hui : à la page du 29 mars, mon calendrier perpétuel Géo "365 jours en France" affiche une vue presque identique à la première photo de "ton" château ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS Et j'ai censuré mon versiflage non-écrit sur "Gwladys" ! Faut que je bosse quand même !;-)
Répondre
B
Tilleul > C'est ce que disaient les copines. Je crois que ça me plairait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Beaucoup de monde en juillet et en août. Là, comme tu peux le voir, personne. Et ces grands jardins déserts, c'est magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro > Je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> <br /> <br /> Teb > j'y pense, j'y pense. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité