Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
6 avril 2012

Questionnaire de Christelle

1. Ta dernière lubie ?
Je n'ai pas de lubies, je suis quelqu'un de très raisonnable. Mais j'ai en tête d'emmener ma simili-belle-mère en Bretagne avec nous pendant les vacances de printemps. Et ça, je ne suis pas sûre que ce soit très raisonnable.
2. Ta dernière envie ?
Une voiture rouge. Ça y est, elle est commandée, je l'aurai en juin. Le commercial a dit à mon mari qu'il n'avait plus qu'à installer un gyrophare sur le toit. À moi, il a dit qu'elle serait rouge comme une Ferrari. C'est un homme qui sait adapter son discours. M'en fous, ma prochaine voiture à moi que j'ai choisie sera rouge. Les précédentes étaient de grosses et grises  et servaient à trimballer les gosses, leurs copains et leur barda. Celle-ci sera petite, rouge et pour moi toute seule. Na !
3. Ton dernier livre lu ?
"Pas d'orchidées pour Miss Blandish ", pendant les vacances au ski. Depuis je n'ai pas ouvert un bouquin. J'ai lu des magazines, des articles de journaux, j'ai fait des mots croisés, mais je n'ai pas lu de livre. Pendant les prochaines vacances, dans quinze jours, j'espère en dégotter un qui me prenne et que je ne lâche plus.
4. Le titre de musique craignos que tu adores en cachette ?
Je n'écoute rien en cachette. J'assume mes goûts en musique. En revanche, il y a des choses que j'écoute seule car elles ne sont pas au goût des autres occupants de cette maison. Si je veux écouter " Platée" mieux vaut que je sois dans la buanderie car sinon tout le monde va râler.

Si j'écoute Pascal of Bollywood, ça râle aussi.

5. Le dernier film que tu aies aimé ?
Je suis allée voir un truc avec Poulette, mais je ne sais plus quoi, pourtant c'était pas mal. Mais c'était il y a longtemps, cet automne, je crois. Ça fait une paye que je ne suis pas allée au cinéma.
6. Ton dernier coup de coeur ?
Le concert que je suis allée voir à la Maladrerie Saint Lazare m'a enchantée. La clarinette et les saxos. J'ai été emballée par le quatuor Habanera et David Krakauer est supercalifragilisticexpialidocious.

 
7. Ton dernier fou rire ?
J'ai ri cet après-midi avec les collègues mais ce n'était pas un fou-rire. Juste quelques clowneries. À votre avis, qui faisait le clown ?
8. Ton dernier coup de gueule ?
Hier, j'étais furibarde. À la demande des élèves, je les ai inscrits à une journée sport avec ateliers divers, pique-nique, etc. Hier, je relevais les autorisations des parents pour cette journée. Journée, un peu lourde et fatigante, je vous prie de le croire. Et bien, 9/23 n'avaient pas leur autorisation, non pas que les parents aient refusé, non, non, les élèves avaient juste oublié. Pour la journée d'aujourd'hui. J'étais très en colère. Je leur ai passé une ronflante sévère. Aujourd'hui, 2 encore n'avaient pas leur papier, mais ils avaient leur pique-nique. J'ai été obligée d'appeler les parents pour les prévenir. Ce genre de situation m'agace.
9. Ton grand amour ?
Mon mari.
10. Ton dernier "handmade" acheté ?
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un tel achat, en revanche Mère Castor m'a fait cadeau d'un sac à culottes dont je suis amoureuse.
 
IMG_0408
11. Ton dernier "handmade" que tu as fait ?
Mon sac à fleurs.
IMG_9118
La prise électrique, ce n'est pas moi qui l'ai installée.
Publicité
Commentaires
B
Lautreje > Il a du pep, cet homme-là, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tilleul > Je crois qu'il voulait plutôt dire que ma voiture va ressembler à celle des pompiers. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mère Castor > Les questions sont des prétextes, je ne raconte que ce que je veux.
Répondre
L
Une découverte ce Pascal !!<br /> <br /> bravo pour le sac, mais pas assez grand pour la simili belle-mère à emporter partout ! ;-)
Répondre
T
Un gyrophare!! L'est pas un peu macho ce garagiste? Femme au volant... etc... Non mais!<br /> <br /> J'aime tes musiques, ton sac à culottes et ton sac à fleurs...
Répondre
L
Ce qui m'épate avant tout le reste, c'est que tu trouves toujours quelque chose à répondre aux questions, et bien encore. Chapeau. Je me sentirais très gourde si je devais le faire.
Répondre
B
Célestine > j'étais d'autant plus furax que je répondais à une demande de leur part. Mais bon, c'est du passé, la journée s'est bien passée. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > La simili belle-mère va certainement faire le voyage en train, le TGV c'est moins fatigant que la voiture, fut-elle rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigou > je suis allée en pécher encore d'autres. <br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > on a chacune nos "faudrait", toi le tricot, moi la lecture. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Caro > C'est que je suis plutôt du genre vivante. Dans une assemblée, je prends souvent un peu de place. J'ai bien des qualités mais la discrétion n'en fait pas partie. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > Mais, j'ai, Joye, et tu le sais bien. ;)<br /> <br /> Seulement, j'ai des pudeurs qui font que je ne montre plus trop mes culottes. Ça doit être l'âge qui veut ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine > C'est mère Castor qui l'avait ainsi baptisé. Moi, j'y glisse mes précieux en voyage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité