Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
5 juillet 2012

Mon souci

Il y a des gens qui appellent leur chez eux " Villa sam suffit" ou "Villa sans souci". Ici la maison s'appelle "Villa Marcel" du nom du premier propriétaire et puis j'aime bien les soucis. Tous les ans, je tente d'en faire pousser dans mon jardin. Mes tentatives sont rarement payées de succès, je ne suis pas une grande jardinière. Je ne suis pas femme d'extérieur, jardiner me fatigue. Je ne suis pas femme d'intérieur non plus, remarquez, faire le ménage m'emmerde et croyez-moi, le désordre est un des drames de ma vie. Mais cette année, un souci a bien voulu fleurir. Tant de grâce méritait d'être immortalisée. Je vous présente donc mon souci.

IMG_1976

 

 

Ceci dit, ce sont les vacances. Tant attendues. Voire méritées.

Nous partons bientôt. D'abord en Bretagne, à Concarneau. Ensuite sur la côte Basque. Puis à Tarbes dans les Pyrénées. Nous sommes aussi invités dans le Lubéron. Et la dernière semaine d'août, nous irons à Wimmereux. Entre le Lubéron et la côte d'opale, je m'arrêterais bien à Lyon. J'aime bien Lyon.

Voilà. Peut-être qu'un jour je vous raconterai ces derniers mois qui furent très pénibles. Quand j'aurai le cœur à en rire. Pour l'instant, vaut mieux que j'oublie et rien de tel que les vacances pour oublier.

Je vous embrasse. Passez un bon été. Pensez à la crême solaire et au bob. Le soleil, c'est bon pour le moral, mais faut pas en abuser.

Comme mon souci est assez flou, je vous mets un géranium un peu plus net et un hortensia rose.

IMG_1981

IMG_1978

Publicité
Commentaires
Z
:)
Répondre
R
Je te souhaite un bel été et t'envoie de douces pensées.
Répondre
C
J'espère que tu te régales dans tous tes périples... Gros bisous profite de tes vacances.
Répondre
T
C'est bien aussi, de n'avoir qu'un souci...<br /> <br /> Souci dit... si jamais tu passes par la pointe du Médoc, fais moi signe... je suis tout au dessus ;-))
Répondre
J
Bon été, berthoise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité