Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 août 2012

Je suis venue, j'ai vu, j'ai bu, j'ai vingt culs

IMG_2117J'y suis allée. Prax m'en avait vanté les vertus. Soumarine nous a prêté les déguisements. En vrais festayres, nous étions tout de rouge et de blanc vêtus. Nous avons marché. Nous avons dansé. Nous avons bu, pas de la jacqueline, de la bière. J'ai appris à frayer un chemin vers les bars. Alors que j'attendais sagement mon tour derrière des buveurs installés, un monsieur a pensé que je ne savais pas m'y prendre pour me faire servir. Il m'a dit : " Faut les pousser et si ça ne suffit pas, hop une claque sur les fesses." Et il a joint le geste à la parole. Le fessé n'a pas bougé. Mais quand c'est moi qui y suis allée de ma tape sur son popotin, il s'est retourné, et m'a laissée passer en disant que la main au panier était un langage qu'il comprenait. Et j'ai obtenu ma bière sous les acclamations des messieurs que la situation faisait beaucoup rire. Moi aussi, j'ai ri. Mon mari un peu moins. Il n'aime pas que je caresse d'autres fesses que les siennes.

Publicité
Commentaires
B
Zigmund > Que ne ferait-on pas pour une bière ? Et puis l'ambiance de fête, tout ça....<br /> <br /> Tu vois, je cherche des excuses.:)
Répondre
Z
vrai je crois que j'apprécierais moyen que gabrielle fesse un monsieur devant moi ...quoique si c'est pour m'obtenir une bière...<br /> <br /> récemment, fort de mes habitudes de toubib j'ai demandé lors d'un cours de tai chi l'autorisation de tater le ventre d'une enseignante pour comprendre quels muscles se contractaient la prof a compris et accepté mais les élèves ont été choqués...
Répondre
B
Adrienne > Mais il était content d'avoir sa bière aussi ! ;)
Répondre
A
et je le comprends ;-)
Répondre
B
Joe > Juste le foulard et la ceinture, mais c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Le soir de l'ouverture, j'étais ailleurs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité