Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 août 2012

Bilan de cette escapade.

Joseph Gordon-Levitt (droite) et Christian Bale (gauche) vont-il reformer le célèbre tandem de DC Comics? Crédits photo: Warner.

J'ai vu. Et j'ai bien aimé.

 

 

J'ai lu. Pas facile, facile, mais j'ai bien aimé aussi.

Enfin pour mettre un peu de couleurs dans ce monde de brutes, j'ai visité.

 

 

Et puis je me suis baignée et j'ai mangé des frites.

Publicité
Commentaires
B
Joye > Si, si Boulogne fait partie de la côte d'opale qui va de la Belgique à Berck.
Répondre
J
Si je n'avais pas aimé, je n'y serais pas retournée. (mais j'avoue que j'aime le mieux la côte Opale - je ne crois pas que b-s-m en fasse partie. ou si ?)
Répondre
B
Adrienne > C'est dommage, c'est bon les frites.<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > Et as-tu aimé Boulogne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Zigmund > le film est très long mais on ne s'ennuie pas. Et avec mon mari, on s'est fait avoir jusqu'au bout. Non, je ne te dis pas quoi, faut ménager le suspense. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine > On a apprécié Batman, on est bon public, faut dire.
Répondre
A
ben moi je ne suis qu'à un sur 4, et encore, ça fait bien longtemps que je n'ai plus mangé de frites ;-)
Répondre
J
J'ai été deux fois à Boulogne-sur-Mer, alors, je suis à 2 sur 4 !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité