Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
20 août 2012

Fond dur et vernis bistrot

Que seraient les vacances sans un soupçon de bricolage ?

Je ponce le plan de travail de la cuisine. Sans ponceuse, je n'en ai pas, au papier de verre et à l'huile de coude. Ensuite je passerai une sous-couche de fond dur pour préparer, après j'étalerai le vernis au pinceau, 2 couches.

Je ne suis pas bien sûre du résultat, mais ce sera de toute façon mieux que ce que c'est actuellement.

Sinon, Poulette est revenue de ses vacances au soleil, un vrai petit pain d'épices. Le Grand entame sa dernière semaine de boulot.

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor > Ça fait du bien de vadrouiller. Vendée, Auvergne, de jolis coins, non ?
Répondre
B
Tilleul > L'huile de coude , il faut savoir l'utiliser quand on en a, parce que quand on n'en a pas, pas moyen d'en acheter chez le marchand. :)<br /> <br /> Lame de rasoir ! Quelle patience !<br /> <br /> <br /> <br /> Joe > Les enfants ne poncent pas, ils pioncent éventuellement, mais ils ne poncent pas. je regrette.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Chez nous il fait nettement moins chaud ces derniers jours et non, pas de photos, Poulette ne m'a pas rendu l'appareil. Je devrais peut-être, en acheter un mieux et lui laisser le vieux.
Répondre
T
L'huile de coude... j'en manque! C'est pour cela que je ne décape pas... Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. Hier, j'ai reçu une charmante visiteuse et on a parlé de toi... :-)<br /> <br /> Je peux répondre à la question que tu lui poses, elle décape ses meubles avec une lame de rasoir et de l'huile de coude...
Répondre
J
Si les enfants ne sont pas sages, n'hésite pas à leur botter les fesses. Ne serait-ce que pour respecter le vieux proverbe romain : "Ponce, pis latte !"<br /> <br /> <br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
A
tu nous feras la photo?<br /> <br /> et entre-temps, jambon beurre ou resto ;-)<br /> <br /> j'espère au moins que ta cuisine est assez fraîche...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité