Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 septembre 2012

Vent d'aventure

C'est toujours un peu chiant les photos de vacances des copains. Ouais. Bon y'a ceux qu'en prennent des belles et devant lesquelles on salue l'artiste, mais souvent, convenez-en, on s'emmerde. Après cette introduction des plus aguichantes, je vous montre que j'ai vu l'Angleterre.

IMG_2418

Si, si, les falaises, là-bas au loin, sont celles de la perfide Albion.

Du coup, j'ai cherché et trouvé des cours d'anglais sur YouTvbe. On va voir combien de temps je vais m'y tenir, parce que je ne suis pas toujours très persévérante. Je traverserais bien la Manche. En bateau ou en train, pas à la rame, ni à la nage. J'ai l'esprit d'aventure, mais quand même. Oui, j'irais bien. Mais pour y aller, faut parler ou au moins se faire comprendre. D'où l'intérêt des cours.

Pour le vent, Simili, qui ne manque pas d'humour, dit qu'à Wimereux, il remplace le soleil. On s'en fout, on a eu les deux.

 

Publicité
Commentaires
B
Zigmund > Ben moi, j'ai pas trop l'occasion de pratiquer et je trouve dommage entre autre de perdre un savoir ( le mien et il n'est pas perdu pour tout le monde, mais quand même ).<br /> <br /> Tu sais pour la soirée diapo des copains, je faisais surtout de la provoc'. :D
Répondre
Z
j'aime bien les photos et j'aime bien voir les photos des autres , leur façon de traiter un paysage que je connais ou au contraire qu'ils me fassent découvrir qq chose d'inconnu <br /> <br /> tout ça pour dire que ta photo me plait bien d'autant plus qu'elle traite d'un sujet qui me passionne : la mer<br /> <br /> pour l'anglais c'est bien de s'y remettre j'ai gardé plein de vocabulaire mais j'ai un accent épouvantable et je fais peu d'efforts mais heureusement nous avons des amis anglais non francophones qui viennent régulièrement nous rendre visite
Répondre
B
Adrienne > Je ne savais pas qu'il y avait ça à la téloche ce soir. Je ne vais pas rater ça. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les photos, je voulais surtout faire la râleuse, si je m'embêtais sur vos blogs, je n'y reviendrais pas.
Répondre
A
tu regarderas cette émission, ce soir?<br /> <br /> 2.45 h. Secrets d'histoire - Le duc d'Aumale : le magicien de Chantilly (FRANCE 2)
Répondre
A
ah oui en ce temps d'après-vacances, c'est soirée diapos sur de nombreux blogs (hélas je pèche par là aussi ;-))<br /> <br /> mais j'aime voir ta mer et la perfide Albion qui t'a fait de l'oeil ;-)<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité