Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
5 septembre 2012

Berthe, Henri et moi

Chers gens qui venez chercher des renseignements sur Berthe de Clinchamp.

Soyez les bienvenus ici. Toutefois, je crains que vous ne soyez terriblement déçus. Je ne suis ni une spécialiste d'Henri d'Orléans,

IMG_0234

Duc d'Aumale, bien que je parle souvent de lui, c'est mon chéri secret, même que mon mari commence à être jaloux de l'intérêt que je lui porte, ni une spécialiste de sa maîtresse, compagne, amie, Berthe de Clinchamp, tout en ayant pris pour pseudo Berthe, mais pour une autre raison. Je ne sais pas par exemple où elle est enterrée. Mais je peux me renseigner si vous y tenez.

Malgré cet aveu d'ignorance, vous pourrez trouver sur ce blog, dans la catégorie Chantilly des photos du château, du parc et des œuvres qu'ils recèlent. Il y a en particulier une collection du chiffre du Duc que j'ai constituée en photographiant tous ceux que je trouvais lors des nombreuses heures que j'ai passées au domaine.

IMG_0156Passons aux choses sérieuses, il semblerait que ça vous passionne aussi : la position " à la Duc d'Aumale ". Pour ceux qui n'ont pas bien compris les explications de Gonzague, hier soir, je vous explique. Le monsieur, Henri par exemple, est couché sur le dos, son amoureuse, Berthe, le chevauche en lui tournant le dos et en lui présentant ses fesses. Voilà, c'est plus clair, maintenant ? Pas besoin de vous faire un dessin ?

Merci de votre visite et croyez bien que je suis flattée d'avoir fait le buzz ainsi.

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor > Je te trouve bien dure avec cette pauvre Berthe. Mais c'est vrai qu'elle n'a pas un physique facile. :)
Répondre
L
Pas vu l'émission et ne connaissant pas la dame, tout ce que je peux en dire c'est qu'elle faisait mieux de montrer ses fesses, vu qu'elle a le nez fort et un oeil qui dit merde à l'autre. (ses fesses faisaient elles de même ? le sujet mérite d'être creusé)
Répondre
B
Joe > Depuis l'émission de l'autre soir, Henri et Berthe passionnent les foules. Comme on ne devait pas être tant que ça à en parler, plein de gens arrivent ici. Ça m'a fait rire.
Répondre
J
Comment ça, faire le buzz ?<br /> <br /> DSK n'est même pas passé ! (Je le connais, s'il était passé il aurait laissé un comm').<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Coumarine > Ben, je suis bien contente. Moi aussi, j'ai ri en l'écrivant.<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Oui, on dirait qu'elle a une coquetterie dans l'œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine > Sandrine tu m'épates ! Foutredieu !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité