Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 septembre 2012

C'est encore l'été

IMG_2447Je crois que sur cette photo, l'horizon n'est pas horizontal.

Et ça donnerait même envie de retourner à la mer. Mais ce n'est pas au programme. Au programme, lettre de motivation de Poulette pour son stage prépro. Poulette entame sa dernière année d'école d'infirmières et elle commence à  prospecter pour le stage de fin d'année. Après le diplôme, elle veut faire de l'intérim pour continuer à voir des choses différentes et aussi parce qu'elle se trouve trop jeune pour se fixer.

Au programme, quelques papiers à remplir avec le Grand. En fin d'année dernière, il a obtenu le BEP d'assistant prothésiste dentaire qu'il avait présenté en candidat libre, cette année il passe le bac pro de prothésiste dentaire et l'année prochaine, il aimerait continuer en alternance pour avoir un BTS. Mais chaque chose en son temps, cette année le bac. Sachant qu'il ne présente que les épreuves techniques puisqu'il a déjà un bac. Pour le BTS, c'est pareil, comme il a un DUT, il n'aura pas à bûcher toutes les matières.

Donc, c'est un WE studieux qui m'attend. Au soleil.

Publicité
Commentaires
B
Madame de K > Je ne suis pas encore rentrée. Demain.
Répondre
M
et toi ? ça s'est bien passé ta rentrée à toi ?
Répondre
B
Célestine > Ben quoi, Célestine, tu parles en même temps que la maîtresse.<br /> <br /> Cet été qui s'attarde est très agréable.
Répondre
B
Adrienne > Le brevet d'études professionnelles (BEP) <br /> <br /> Le brevet de technicien supérieur (BTS) <br /> <br /> Le diplôme universitaire de technologie (DUT)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de quoi éclairer ta lanterne. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus > Je l'ai fait sur Pic@s@ mais je n'ai pas du enregistrer la modif'. Merci pour le truc. J'essaierai un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigou > Et c'est la dernière rentrée de Poulette. Ça me fend le cœur.
Répondre
C
Travailler au soleil, on a beau dire, ça donne du coeur à l'ouvrage! <br /> <br /> @Adrienne, tu ne crois pas si bien dire!<br /> <br /> --><br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2011/10/vdm.html
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité