Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 septembre 2012

Exercice : Culotte

Parlons dessous. Parlons sens dessus dessous, parlons de ce qui éveille les sens par en dessous.
Culotte, oui culotte, je n'aime pas le mot slip. Le mot slip est unisexe, étranger, il claque comme un élastique trop tendu. Comme le string. Autre bizarrerie. La culotte glisse, enveloppe, donne de la rotondité au cul. Si je n'aime le slip, si je n'aime pas le string, j'aime bien le cul. Le mot cul. Il a un petit côté vulgaire qui sied aux choses du sexe. La culotte donc. Blanche. Blanche parce que propre. En coton. On peut aimer le cul, le confort, et le propre. Une culotte en coton blanc qui monte sur le ventre mais dévoile la cuisse. Le haut de la cuisse, là où la peau est douce. Où la jambe devient cul. Où quand on ôte la culotte, le cul et la cuisse se confondent. La culotte vient cacher ces choses-là pour laisser la place à l'attente et à l'émerveillement.
Publicité
Commentaires
B
Joe > Tu vois, on peut partir en balade, on ne se disputera pas. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine > Ah oui ? Disons que la réponse dépend aussi de qui pose la question.
Répondre
J
Je suis content de voir que toi aussi tu aurais tourné à gauche ! ;-)<br /> <br /> http://joekrapov.free.fr/index.php?post/2012/09/22/Randonnee-vers-la-Roche-dOetre-le-18-juillet-2012-4#comments
Répondre
S
Bne moi culotte, ça me fait penser à la souris verte qui se termine par "je la mets dans ma culotte, elle me fait trois petite crotte". C'est étrange les mots et leurs évocations...
Répondre
B
Tilleul > Tu vois, tu dis. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne > Toi aussi, tu dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Joye > Crois-tu ? Vraiment ? C'est parce qu'ils ont de l'imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> Teb > merci, Teb.<br /> <br /> <br /> <br /> Coumarine & Walrus > On m'a demandé d'écrire quelques lignes sur "mon approche de la lingerie de femme". Et voilà le travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Goût > La culotte blanche est un sujet récurrent sur ce blog. Et j'adore les mauvais garçons.<br /> <br /> J'aime bien ta vision de la culotte.<br /> <br /> http://berthoise.canalblog.com/archives/2010/12/09/19825951.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://berthoise.canalblog.com/archives/2009/04/04/13262287.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et y en a d'autres encore.
Répondre
T
Et bien non! Je ne te dévoilerai pas mes dessous...! C'est la même chose que toi... :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité