Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 octobre 2012

Lui

Bien sûr qu'il est beau ! Non, pas sûr qu'il soit beau. D'abord, il n'est plus tout jeune, mais je ne suis plus, non plus, de première jeunesse. Alors trouver du charme à un papy, c'est de mon âge. Et puis, j'ai toujours aimé les vieux, c'est un vice que j'ai. Bon il n'est pas très beau, mais il a du charme. Et il le sait. Forcément qu'il le sait, avec la cour qui tourne autour de lui comme des abeilles autour d'un pot de miel. Il a du charme. Il paraît que je n'en suis pas dépourvue. Mais je n'ai pas de cour autour de moi. Croyez bien que je le regrette. Rien n'est meilleur pour le moral que de se sentir désirée. Ouais, tant pis pour les féministes et les puritains. J'adore sentir des regards appuyés sur moi. Et les joutes amoureuses où on se défie à coups d'œillades et de petites phrases équivoques. Bon, mais j'ai l'âge d'être une femme respectable et les femmes respectables, on les respecte. Dommage.( Et là je refais un pied de nez aux puritains et aux féministes)

On s'est vus. Ça faisait un bail. Très longtemps. Un an ? Deux ? Quand on se connaît depuis trente, ça importe peu. J'étais contente de le voir. Je n'ose pas croire que lui aussi. Quand je l'ai quitté, je l'ai embrassé malgré les admiratrices qui le pressaient de questions. Il a pris le temps de me glisser quelques mots à l'oreille. Il m'a serrée d'un peu près, j'ai senti sa main sur moi. C'était bien. Je ne suis pas fana du tripotage, mais j'aime bien qu'on me serre.

Voilà, c'est fini, j'ai de quoi alimenter mes fantasmes pendant quelques temps.

Publicité
Commentaires
J
Hum ... c'est bon de lire ça , de savoir transcrire ces petits moments là , qui ne nuisent à personne , délicatesse du geste , regard suggestif , rien de tel pour se sentir encore désirable ... <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'y croise Célestine et Tilleul <br /> <br /> faut donc que j'y revienne ;)
Répondre
C
Entièrement d'accord! Le frisson, le rêve, le fantasme y a que ça de vrai!<br /> <br /> Et puis ça ne mange pas de pain, comme on dit de par chez nous!<br /> <br /> Ah que j'aime ce billet. Viens dans mes bras, Berthoise, c'est tout ce que j'aime.
Répondre
M
nan mais en vrai c'est qui ??? je crois pas une seule seconde qu'il s'agisse de Walrus ;-) (qui est beau aussi, bien sûr !)<br /> <br /> et moi ça fait bien longtemps qu'on ne m'a pas manqué de respect, et je le regrette...
Répondre
T
Je ne suis ni puritaine ni féministe et j'aime ta note !!!<br /> <br /> Et je suis comme Tilleul... j'aimerais qu'on me respecte un peu moins ;-)<br /> <br /> Pffffffffff, je r'tourne au boulot, moi, ça vaut sans doute mieux !!!
Répondre
T
Ben oui, comme tu le dis, dommage qu'on respecte les femmes respectables... :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité