Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 décembre 2012

Tag de Noël

Pour répondre à Jeanne qui  me transmet ce questionnaire. Dis-moi, Jeanne, comment le sais-tu, que j'adore les questionnaires ?

 

 

1) Pour toi Noël, c’est quoi ?

Beaucoup d'énervements, d'angoisse, de cafard. Ça arrive tous les ans à la pire période de l'année, quand les jours sont les plus courts et que j'ai le moral en berne, une horreur. À quand Noël au printemps ?

 

2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

 

NoelAnneChaumont20121224_2642_

 

 

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Un fer à repasser. Une machine à café.

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Je suis toujours un peu sèche quand il s'agit de demander. Encore que... Cette année, je vais avoir bientôt le fauteuil club en cuir qui me fait rêver depuis plusieurs années.

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Sans dec', il n'existe pas ? On m'aurait donc menti.

6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?

J'apprécie énormément qu'il arrive après la bataille. Je peux répondre légèrement.

 

Naww\u00e2r by Le Trio Joubran on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Publicité
Commentaires
P
J' ai clamé haut et fort un jour : le premier qui m' offre une cocotte-Minute ou un robot: j' le tue !!! <br /> <br /> Bon, d' accord, l' an dernier, j' ai eu un extracteur de jus mais c' est bien pratique pour la gelée de mûres, la gelée de framboises, la gelée de groseilles, la gelée de pommes, la gelées de coings ..................................................
Répondre
B
ça me rappelle l'année où j'ai eu un ramasse-miettes... moi qui adore secouer ma nappe dehors sur la terrasse!<br /> <br /> ou l'année du portable arrgghh offrir un téléphone portable à une téléphonophobique, c'est de la cruauté mentale, non?<br /> <br /> bonne année :-)
Répondre
S
PS : pour le cadeau, je demande tous les ans qu'on zappe Noël mais je ne susi jamais assez sage (faut croire) pour être exaucée ;-D
Répondre
S
J'ai fait un sapin pour notre neveu m'enfin les déco (dont des embrases à rideaux qui ont donné le ton sont roses fuchsia) j'ai fait une crèche pour ma belle mère... Après totu Noël c'est pour faire plaisir. Pour me faire plaisir, je me suis fait des babouches de Noël et imaginé le père Noël comme un Nasser Eddin Hodja jusché sur son âne et raisonnant par l'absurde, ça change des histoires religieuses !! Cette année, ma foi, j'ai su passer Noël, La Saint Sylvestre par contre je les zappée !! Je me susi déjà réconciliée avec la moitié des fêtes c'est pas si mal. Arrive la seule que j'aime : la galette des rois, ça, ça me botte toujours !!
Répondre
J
merci d'avoir joué !<br /> <br /> tu tagues personne ? <br /> <br /> <br /> <br /> Sobre ton sapin , j'aime <br /> <br /> Un fer à repasser , super , j'aurais adoré aussi , qui a fait ça , je veux des noms !!<br /> <br /> allez, c'est passé , place à la nouvelle année , gardons le sourire <br /> <br /> bon réveillon Berthoise !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité