Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
7 janvier 2013

En piste

Ce soir, je suis fatiguée. J'ai mal dormi la nuit dernière, mal et peu. 4 heures quand je travaille, ce n'est pas assez. Je me suis réveillée ce matin avec mal à l'épaule. Une mauvaise position. J'étais agacée, inquiète. Pas trop par mon nouveau poste, mais peut-être un peu quand même. Non, des petits soucis de leçons de conduite et de permis en cours. Il n'en faut parfois pas beaucoup pour faire monter la mayonnaise.
Ce soir, la chorale teste un nouveau chef de chœur. J'espère qu'il tient la route. C'est sympa de retourner chanter. Mais j'aurais préféré être moins fatiguée. Tant pis. Je vais prendre un petit coup de " Vas'y mémère"  et en piste.

P1010608

P1010609Ce sont des échantillons de papiers peints anciens vus à Rouen.

Publicité
Commentaires
M
un régal ces papiers peints.
Répondre
C
Bienvenue au club: pas beaucoup dormi non plus...mais demain matin, je me rattrape.<br /> <br /> (apas pris un rv à 8 heures , moi! ;-)
Répondre
C
Je suis comme toi, la reprise est tjrs hachée côté sommeil
Répondre
J
alors alors , le nouveau chef ? impression à chaud ?
Répondre
L
La galère du permis de conduire ! Le passer est trop long et très couteux. Pas étonnant que beaucoup de jeunes roulent sans.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité