Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 janvier 2013

Lyon

Joe est allé à Lyon. Et bien évidemment il a pris plein de photos. Qu'il nous montre. Et moi, Lyon, j'aime bien. Depuis longtemps. Depuis que j'ai lu "Les 6 compagnons". Je vais à Lyon des fois. Régulièrement. J'y ai eu une aventure, sur la Croix-Rousse, dans un appartement de canut. Oui, j'ai baisé sur la Croix-Rousse. Il est moche ce verbe baiser, mais je ne suis pas certaine que nous faisions l'amour, c'était un peu plus animal que ça. Et je ne crois pas que l'amour ait eu la moindre place dans cette histoire. Mais je m'égare, je parlais de Lyon. J'y ai une amie, il faut que je l'appelle. On ne s'est pas parlé depuis un bout de temps. Je deviens très paresseuse dans mes amitiés. Je ne réponds pas aux courriers, je ne rappelle pas aux messages. Je laisse traîner. Flemme, lassitude. J'ai envie d'être seule. Et pourtant je regrette en me disant que c'est dommage.

Je devrais retourner à Lyon. Boire une bière chez Georges. Me balader le nez au vent.

IMG_0776

IMG_0807

IMG_0833

IMG_0840

IMG_0775

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais de Lyon que les bouchons quand on traversait cette ville pour rejoindre le sud... Mais bon, je ne connais pas beaucoup d'endroits et ton billet me donnerait bien envie de visiter Lyon...
Répondre
J
Ben dis donc , ça cause chez toi<br /> <br /> J'aimerais bien voir Lyon , je le ferai un jour , avec les copinautes , certainement <br /> <br /> j'ai tant à découvrir , c'est bon d'avoir des projets , des envies <br /> <br /> <br /> <br /> Ton billet me fait sourire , quelle spontanéité d'écriture , j'aime ;)
Répondre
H
J'ai une copine à Lyon, pas celle du Goût, mais je la vois à Paris, pas souvent....
Répondre
B
Tiens, je n'ai jamais baisé à Lyon... "tain, il faut que je me dépêche j'ai du taf il y a tant de belles villes à inaugurer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
"Que certains hommes aient peur des femmes et les considèrent comme des suppôts de Satan c'est hélas encore vrai. Mais pas tous heureusement."<br /> <br /> <br /> <br /> Manque de pot, ce sont ces derniers qui font le plus de bruit...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité