Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 janvier 2013

NCB le retour

Si vous voulez savoir, moi c'est C8

 

Ben me voilà bien. Ça fait juste un poil plus d'une semaine que je suis en CP et j'ai déjà mal au bras. Écrire au tableau est douloureux, quant aux modèles d'écriture, ils tournent à la torture. Ajoutez le froid qui n'arrange rien. (Du reste, j'irais bien passer un mois dans les montagnes de la Crête, il y fait peut-être meilleur qu'ici) Le tout conjugué vous donne une pauvre maîtresse qui souffre. Oui, je suis à plaindre, et j'espère que vous compatissez.
J'espère que de votre côté tout roule comme vous le souhaitez parce que ce sera tout pour ce soir, taper sur le clavier, c'est pas terrible non plus.

 

En y réfléchissant, c'est plutôt pour Cythère que je devrais partir. En toute modestie.

Publicité
Commentaires
E
Par harsard, je tombe sur votre blog et cette note parle de mes maux actuels. J'ai eu 15 jours d'arrêt maladie avant Noël (je traîne ce mal depuis le 7 décembre avec prise d'anti inflammatoires), j'ai repris ensuite 15 jours mais j'ai dû arrêter de nouveau depuis le 11 janvier et je suis toujours en arrêt maladie.J'en suis à ma 10 ème séance chez le kiné et je sens un petit mieux seulement depuis hier. Si cela ne s'arrange pas totalement, mon médecin traitant m'enverra chez un ostéopathe. En plus je me fais opérer le 1er février de la glande thyroïde (on m'enlève le lobe gauche et peut être aussi le droit).... Je vais avoir encore 15 jours minimum d'arrêt maladie, soit au moins jusqu'au 18 février. J'ai mal au bras gauche depuis novembre 2010. Bon courage et bon week end.
Répondre
L
Ah, la NCB, j'ai eu ! Le calvaire c'était de nettoyer mon tableau le soir en fin de journée, j'attendais que mes drôles soient partis, et je laissais couler mes larmes. Un jour je fus prise en flagrant délit par la dame de service qui m'incendia de partir voir mon médecin, attrapa son balai/éponge et m'essuya le tableau.<br /> <br /> Présentement, ce sont des maux d'oreille … vraisemblablement dû à un problème de mâchoire.<br /> <br /> Je crois que désormais, la MGEN rembourse une séance d'osthéopathie.<br /> <br /> Mais je pense aussi que nos maux, sont le reflet de l'ambiance actuelle due à l'incertitude (sauf que nous allons nous faire avoir) de notre avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Autre piste pour détendre : les bouillottes sur les cervicales (ou je rêve d'essayer les coussins de N&D à mettre au micro-ondes puis sur la nuque)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ! Belle entrée en lecture pour vos drôles !
Répondre
S
Et si tu grimpais sur une chaise pour écrire au tableau? Ca t'éviterait de devoir lever le bras? Allez, moi la retraitée, je compatis... :-)
Répondre
E
De quoi Ncb est-elle l'acronyme ? Chez les musiciens aussi il y a des douleurs posturales, certaines peuvent être évitées par une rééducation spécifique, je peux t'en dire plus par mail si tu le souhaites. En attendant bon courage...
Répondre
J
Il y a mieux que partir pour la Crète : que Pâris (Paris) vienne chez toi !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce billet m'a fait trouver mon gazouillidiot du jour :<br /> <br /> Faire une reCrète : embarquer pour s'y taire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité