Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 mars 2013

***

J'ai fini mon bouquin. Le premier qui dit que ce n'est pas une info se trompe et ne me connaît pas beaucoup.
J'ai fini mon bouquin et je l'ai aimé. Souvent en panne de trucs qui m'interessent, je relis. Là, c'est un bouquin que j'ai choisi, acheté et lu jusqu'au bout." Le chinois" d'Henning Mankell. J'ai aimé.

N'ayez crainte je ne vais pas m'essayer au rôle de critique, j'en suis bien incapable et puis, quand j'en vois, ça m'ennuie. Alors je vous épargne.

Je ne savais pas que Balkany était breton. C'est vrai, que moi, à court d'arguments, je lance : " Je t'emmerde", ça peut se comprendre même si ça ne s'excuse pas. Je suis un peu bretonne. Et je ne suis pas très forte en rhétorique. Mais que lui, un homme qui vit dans la sphère politique depuis si longtemps, qui côtoie de si grands noms de l'intelligenzia, que lui n'ait d'autre répartie, ça me déçoit.

J'ai entendu, écouté, apprécié une chanson de Claire Diterzi. Rappelez-vous, l'Odalisque.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je me rappelle : c'est chez toi que j'ai découvert "l'odalisque" et depuis je suis fan de Diterzi, et monsieur de K aussi !
Répondre
E
J'en lis parfois deux, surtout si l'un est un grand format que je ne peux trimballer dans le métro ! Mais si j'accroche...je le trimballe quand même. Claire Diterzi : oui super intéressante ! <br /> <br /> Enfin Balkany : beurk (oui mon argumentaire est sommaire aussi)
Répondre
J
merci pour la découverte musicale , j'aime bien , j'ai envie d'en écouter d'autre <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens , en ce moment , je lis aussi un livre :)<br /> <br /> J'aime bien ton tout venant Berthoise
Répondre
H
J'ai lu plusieurs livres, je n'en parlerai pas, je trouve le vocabulaire de Balkany un peu limité, je n'en parlerai pas, je ne parle de rien et pourtant on trouve que je parle trop....
Répondre
M
Je lis trois livres en même temps. Trois livres plaisants à lire, trois livres très différents, je saute de l'un à l'autre et hop ! On s'en fiche mais c'est comme ton billet, tu sautes d'un sujet à l'autre et hop ! J'aime bien.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité