Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 mai 2013

Questionnaire de Pierrot

1) T'es plutôt steack hâché ou poisson pané ?

Faut-il vraiment choisir ? Oui ? Alors steak hâché avec une petite boîte de macédoine de légumes et des petits suisses. Menu parfaitement régressif.

2) As-tu déjà mis des chaussettes de couleur différente ?

Non. S'il m'arrive d'être distraite, c'est rarement quand je m'habille.

3) La dernière chose que tu aies volé dans un magasin ?

Voyons....Je ne sais plus. Ça m'est arrivé, j'aime le sport.

4) Mimoun, ça te dit quelque chose ??

Coureur de fond avec un fort potentiel affectif.

5) Et le 9 octobre 1981 ??

Rien. Je ne sais pas. Je réfléchis et je me souviens avoir lu chez Pierrot que c'est l'abolition de la peine de mort. C'est ça ?

6) Cite 3 personnages du "roman de Renart"  (non, y'a pas d'faute à renard !!!)

Pas besoin de tricher : Ysengrin, Chanteclerc et bien sûr Renart.

7) La Callas, ça te cause ?

Bien sûr. Mon père a filmé à deux reprises la télé avec sa caméra super8 : pour les premiers pas de l'homme sur la lune et pour un entretien de la Callas. Une dame brune très chic avec un gros chignon.

8) On te demande une de tes jambes pour la greffer à ta grand-mère de 95 ans : tu dis quoi ??

Des clous.

9) Regardes-tu le concours de l'Eurovision ??

Non. Mais le grand a regardé lui, avec sa chérie chez des potes. Ils se sont bien poilés, m'a-t-il dit.

10) Tu connais le 2ème couplet de "Au clair de la Lune" ?

Au clair de la lune
Pierrot répondit
Je n'ai pas de plume
Je suis dans mon lit
Va chez la voisine
Je crois qu'elle y est
Car dans sa cuisine
On bat le briquet.

J'ai en stock d'innombrables paroles de chansons.  Plein-plein.

11) T'as envie de m'envoyer paître, là ??

Pas du tout. J'adore les questionnaires.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'en veux, j'en veux, un questionnaire à la con !
Répondre
B
Oh tu sais, moi, je suis à peu près capable d'avaler n'importe quoi, sauf peut-être les salades de pâtes.
Répondre
C
Je choisis aussi le steak haché parce que je le vois pas haché puis le boucher le hache devant moi tandis que le poisson pané je ne sais pas comment il est fait.
Répondre
B
ni steak haché ni poisson pané ;-)
Répondre
P
9/10/81 : c' est effectivement l' abolition de la peine de mort, j' en ai pleuré !!! <br /> <br /> D' après ce que j' ai eu comme réponses à mes questions pertinentes , nos grands-mères ont du souci à se faire ..........<br /> <br /> Merci d' avoir joué, Berthoise.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité