Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 juillet 2013

Sous la lune

Lotte Lenya fut la première interprète. Kurt Weil l'a écrite en ayant sa voix en tête.
Et j'aime cette version plus que toute autre. Je l'ai connue bien avant celle de Bowie,

et celle des Doors.

 

À part ça, mon père repasse sur le billard demain. On va lui faire des prélévements des poumons et de la plèvre. On va aussi lui talquer la plèvre avant d'attaquer la chimio et les rayons.

Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts pour ton papa :-( et j'espère que tu trouveras du temps quand même pour décompresser !
Répondre
E
Gloups...que le bonheur apporté récemment par tes enfants vous aide tous dans l'épreuve qui vous attend, bon courage, à toi et à ton père...
Répondre
S
Bon courage à toi. Ce sont de bien lourds soucis dans ce début de ciel d'été.
Répondre
C
J'ai découvert d'abord la version des Doors, ensuite je me suis cultivé, j'en avais grand besoin. :-)
Répondre
H
Bon courage, l'été s'annonce difficile.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité