Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 septembre 2013

Moi aussi

Moi aussi, je peux vous montrer des roses du parc Thabor. Et oui. Je les ai vues en vrai. Je n'ai pas piqué les photos de Joe. Je l'ai juste suivi lors d'une visite guidée de Rennes sud. Avec Marina Bourgeoisovna ( attention l'orthographe est douteuse), Joe a promis de nous guider dans Rennes nord la prochaine fois qu'on vient.

J'ai hâte.

P1020229

P1020230

 

Publicité
Commentaires
J
Je traverse la rocade très souvent mais je m"arrête rarement dans Rennes , trop pressée de trouver la mer <br /> <br /> Je me demande si j'ai déjà vu ce parc , les roses , je les adore mais elles ne se plaisent pas chez moi , dommage
Répondre
H
A la frontière syrienne, des barbelés et des mines, moins beau à voir que tes roses...
Répondre
Z
j'espère un jour venir constater de visu elles ont l'air de sentir bon et elles sont très belles
Répondre
B
Quand j'habitais la Manche, on vivait près du "Jardin des Plantes". Les roses j'aime toujours :)
Répondre
M
oh oui ! reviens à Rennes ! :-)<br /> <br /> rue Vasselot il y a les meilleurs croissants aux amandes du monde !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité