Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 janvier 2014

Iris et faïence

Je ne suis pas allée à Chantilly. Je ne suis pas allée à Giverny non plus, mais par ce temps radieux, j'ai envie de fleurettes.

P1020020.JPG

P1020038.JPG

P1020022.JPG

P1020021.JPG

P1020026.JPG

P1020028.JPG

P1020040.JPG

P1020032.JPG

Et puis je ne vais pas vous montrer mes photos de carrelages. Oui, j'ai arpenté les magasins de bricolage ( pas le dimanche, je respecte le congé dominical) à la recherche d'un joli pavé et d'une jolie faïence pour refaire la cuisine. J'ai trouvé. Les travaux commencent fin février. On fait refaire l'électricité et les carrelages. On va camper quelques temps.

Publicité
Commentaires
L
Tu sais que le blog normalement, c'est un peu la mine, alors il va falloir t'y remettre.<br /> <br /> Sinon, tes lecteurs chéris vont craindre qu'il ne te soit arrivé malheur et s'inquiéter.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ! Hop ! Au boulot !
Répondre
C
Je me disais bien mais où elle trouve ces fleurs en ce moment....
Répondre
M
iris et faïence, c'est un oeil de verre ?
Répondre
M
attention, il y a un requin dans la mare à nénuphars !
Répondre
C
Il va y avoir des iris sur tes carreaux? Ça donnerait un charme bucolique a ta cuisine...<br /> <br /> Quel rapport entre les iris et les carreaux, Joe K? <br /> <br /> Les yeux bien sur!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité