Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
23 janvier 2014

En sortant de l'école

Le Goût (ici présent) me rappelle à mes devoirs.


Tu sais que le blog normalement, c'est un peu la mine, alors il va falloir t'y remettre.
Sinon, tes lecteurs chéris vont craindre qu'il ne te soit arrivé malheur et s'inquiéter.

Allez ! Hop ! Au boulot ! (Je cite)

Je m'en viens donc rassurer la foule inquiète qui se presse à la porte de ce blog : ça va, ça va !
Hier on est allé au resto, j'ai mangé une coupe de glace en dessert. Énorme.
Aujourd'hui, j'ai entrepris un cours de mouchage qui va se poursuivre encore quelques semaines. Les petits , c'est sympa, mais il y a quelques désagréments dans la classe de petite section : le mouchage ou plutôt  les nez enchifrenés et les lacets.

Alors comme vous voyez, je suis très occupée.

Publicité
Commentaires
P
Je connais un homme de plus de 40 ans qui s' achète encore des godasses à scratch par fainéantise de faire les noeuds !<br /> <br /> Et les lacets en synthétique qui tiennent pas, même avec un double noeud !!!!
Répondre
C
♫<br /> <br /> Revenant sur la terre<br /> <br /> nous avons rencontré<br /> <br /> sur la voie de chemin de fer<br /> <br /> une maison qui fuyait<br /> <br /> fuyait tout autour de la terre<br /> <br /> fuyait tout autour de la mer<br /> <br /> fuyait devant l´hiver<br /> <br /> qui voulait l´attraper.<br /> <br /> Mais nous sur notre chemin de fer<br /> <br /> on s´est mis à rouler<br /> <br /> rouler derrière l´hiver<br /> <br /> et on l´a écrasé<br /> <br /> et la maison s´est arrêtée<br /> <br /> et le printemps nous a salués.
Répondre
L
Je t'ai dit que j'aimais les commentaires que tu laisses chez moi ?
Répondre
M
Oui mais à quoi, la glace ?
Répondre
B
J'ai écouté ça hier.<br /> <br /> En plus je ne pouvais pas mieux choisir la musique. ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité