Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
6 avril 2014

♫Courons bien vite à l'opéra ♪ ♫

À l'opéra-bouffe pour être précise et contredire un peu Offenbach. Croquefer et l'île de Tulipatan par les Brigands. Ne les ratez pas s'ils viennent près de chez vous pousser la chansonnette.
Bon, faut aimer l'opérette mais mon mari qui n'en est pourtant pas trop friand est revenu enchanté. Alors je vous laisse imaginer dans quel état de jubilation le spectacle m'a mis, moi qui adore l'opérette.

 

Publicité
Commentaires
Z
je suis fan d'offenbach mais je ne connaissais pas cette opérette <br /> <br /> ici il faut se battre pour une place à l'opéra
Répondre
J
Je suis toujours admirative pour ceux qui sont capables de jouer la comédie et chanter en même temps<br /> <br /> <br /> <br /> Les opérettes , je me souviens ..à la télévision , Luis Mariano qui enchantait le coeur de mes parents , un air léger , du soleil et des froufrous ..<br /> <br /> Contente de que tu aies passé un bon moment Berthoise
Répondre
H
J'adore Offenbach, cet angoissé qui faisait rire, qui dépensait trop et fuyait les huissiers....
Répondre
C
C'est assez rare l'opérette par ici et je crois n'avoir jamais vu Offenbach qu'à la télévision.
Répondre
J
Au-delà de l'archi-couru "Dans l'opéra-bouffe, il y a à boire et à manger", je dois avouer que j'ai une vénération pour Offenbach depuis quelques années. Marina Bourgeoizovna prépare au sein de Vocaline le "Voyage dans la Lune" du même Jacquot et nous avons découvert récemment "le Docteur Ox" en dévédé qui vaut lui aussi le déplacement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité