Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 avril 2014

photos du matin, perlinpimpin

Joe et Zigmund ont pris de jolies photos d'orchidées.
Moi aussi, je peux le faire.
Ça m'a permis d'explorer les fonctions de l'appareil. Je précise que j'ai cet appareil depuis quelques années mais que je reste souvent sur le même mode (IA), pas inspection académique mais auto-intelligent, ce qui , vous en conviendrez, n'est pas du tout la même chose.

P1030100

P1030105

P1030102

P1030108-001

Publicité
Commentaires
L
orchidée<br /> <br /> nom féminin<br /> <br /> (latin orchis, avec l'influence du grec orkhidion, testicule)<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, je la voyais moins testosteronée l'orchidée!
Répondre
J
Plus que son "obscénité", c'est le caractère un peu vénéneux de cette fleur qui me fascine !
Répondre
L
C'est justement parce que j'y pensais que je me suis abstenu de commenter...<br /> <br /> (Dis-moi, HB, tu ne fais plus la différence entre l'infinitif et le futur antérieur de l'indicatif ? Hmmm ?)
Répondre
H
Le Goût n'est pas passé par là, dommage, il aurait sans doute parler de l'origine du monde....
Répondre
J
IA, c'est l'abbréviation de l'IOWA, c'est tout ce qu'il fait savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> (hein, je fais ma pub comme je peux, n'ayant pas d'orchidées à tofograppier)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité