Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 juin 2014

Marcel et les petites fleurs

 Ça m'a bien plu que chacun y aille de son souvenir de poêle dans les commentaires du dernier billet.
 Puisque ça vous inspire, je continue la série.

P1030437

P1030438

P1030441

P1030443

P1030445Les "Godin" chauffaient avec élégance. Je suis sympa, je vous évite une photo des radiateurs de la maison. Ils ne supporteraient pas la comparaison. Gros, lourds, en fonte. Moches. Et puis toutes ces petites fleurs, là, partout, je trouve ça drôlement chic. J'aurais beaucoup aimé avoir une chambre à coucher 1930-1940, vous savez, en chêne clair avec des guirlandes de fleurs. Mais mon mari est beaucoup trop grand pour caser ses abattis dans un lit pareil. Pas de literie en 160 x 200. Dommage.

 

 

ARMOIRE STYLE 1930 Chaintre


Dans le jardin, les pivoines ont versé. Trop de pluie. C'est toujours comme ça.
J'attends la floraison. Il pleut. Elles sont toutes par terre.

Il fait un vent à décorner les bœufs et les nuages dans le ciel filent à la vitesse de l'éclair.
J'ai repris mon petit bâton de pélerin. J'ai terminé un long remplacement de 3 mois la semaine dernière. Et cette semaine, je vais dans une classe différente chaque jour. J'aime bien.

Dans cette chanson aussi, on parle de Marcel, on en dit que du bien.

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire Berthoise, j'ai cru voir la midinette de mon arrière grand mère, elle chauffait et te cuisait un poulet qui a le goût des souvenirs d'enfance...
Répondre
F
Très heureux anniversaire ! C'est vrai qu'ils avaient de l'allure ces poêles ! Et il fallait s'en occuper, ils faisaient partie de la famille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Un Joyeux Anniversaire Berthoise ♪ ♪ <br /> <br /> Le mien conclut ma vie professionnelle.... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bon anniversaire!
Répondre
J
Happy Birthday, Beautiful Berthoise ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité