Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 juin 2014

Je demande votre indulgence

 

Pour mon anniversaire, mon mari et mes enfants m'ont offert une tablette tactile. C'est qu ils me connaissent bien. Ils savent que je suis complètement geek. Ce billet est donc un test. Jutilise l'écriture intuitive. C'est rigolo. Insérer une image est assez simple. En revanche, taper un texte demande un effort de concentration éprouvant. Mais je suis têtue et très patiente.  J'y arriverai.

 

20140608_172918

Publicité
Commentaires
F
Tu peux la compléter par un clavier.
Répondre
J
Beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tablette ne parle pas français, c'est un cauchemar d'essayer d'y taper quoi que ce soit sans que cela ne me mette un anglais torturé... ;-)
Répondre
C
Encore sur l'écran à cette heure avancée...en attendant que le sommeil vienne, avec ma petite lucarne de geek! Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre! <br /> <br /> Tu verras au bout de quelques temps, tu auras l'impression que c'est beaucoup plus facile avec la tablette qu'avec un clavier...<br /> <br /> L'écriture intuitive fait parfois écrire des choses bizarres, mais il suffit de se relire...<br /> <br /> Gros bisous ma Berthoise.
Répondre
C
oui Berthoise, ça me demande aussi un gros effort de concentration...<br /> <br /> je l'utilise pas beaucoup ;-(
Répondre
B
Un test réussi pour une première.. bravo Berthoise !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité