Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
16 juillet 2014

Avant-après ou plutôt pendant-presqu'après

J'ai voulu répondre mais j'ai pas pu. Canalblog déraille un brin.

La cuisine est presque finie. Les électriciens reviennent bientôt poser les prises et les interrupteurs, et c'est bon.

P1030576

P1030586

P1030587

Et voilà le travail. Pas le mien, d'accord, mais le choix des couleurs m'appartient, et c'est déjà pas mal.

Ce que vous voyez audessus de la porte ( de service ), c'est le tableau de sonnette. Suivant l'endroit d'où on sonne, une languette apparaît pour le préciser : la grille, la porte d'entrée (pas de service celle-là ), la chambre, la salle de bain, la salle à manger. J'ai demandé à ce qu'il soit gardé, déjà il fonctionne encore, et puis c'est le témoin d'une certaine vie dans cette maison.

Photo0238

Photo0239Je saurai tout à l'heure si mon mari sort ce week-end. Hier, il n'avait pas trop le moral, rapport à un épanchement péricardique qui peine à se résorber.
Je vous tiens au courant. 

 

Il sort demain å 14 heures.

Publicité
Commentaires
L
Alors ? "Il" est à la maison ?
Répondre
J
et ben dis donc , tu as assuré le suivi de chantier , bravo !<br /> <br /> un cuisine , c'est du boulot et pendant ce temps ,on mange froid , ou on campe !<br /> <br /> tu as bien fait de te contenter de peindre en vert , une touche joyeuse , et quand tu auras marre , hop , une autre couleur !<br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles de ton mari<br /> <br /> ce genre d'accident de santé c'est long ... vivre les choses par étape , tu le sais bien <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
J'espère que monsieur B. est rentré, et a découvert avec plaisir votre jolie cuisine rénovée. <br /> <br /> Belle et immense cuisine aux yeux d'une parisienne ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Trop propre tout ça.<br /> <br /> Tu ne vas même plus oser faire bouillir du lait...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est si bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous...
Répondre
Z
monsieur Berthoise va vite se rétablir et il sera content de voir le résultat <br /> <br /> bien l'idée d'avoir gardé le tableau de sonnettes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité