Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 septembre 2014

Travail, famille, vélo

Oui, oui, je vais bien. Mon mari aussi. De mieux en mieux.
Oui, oui, j'ai repris le boulot. D'un pas de sénateur. Une journée ici, un après-midi ailleurs.
Je continue à pédaler comme une forcenée et à éplucher des légumes. Ça prend du temps.
Demain, Poulette et le Grand viennent. Ils seront à la maison pour 3 jours. Je suis contente. Poulette a dit qu'elle nous invitait au resto mardi soir. Je suis encore plus contente.
Je lis. Je regarde des séries américaines à la con en chevauchant mon nouvel ami. C'est ainsi que j'appelle affectueusement le vélo d'appartement qui occupe le tapis du bureau.

Et vous ? Tout roule ?

Publicité
Commentaires
B
Puis-je te demander ce qui t'a fait préférer le vélo d'appartement à la bicyclette ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
J
Je ne sais pas si vous allez nous dépasser mais à la fin de l'été nous avions 323 kilomètres au compteur ! Vu le beau temps qu'on a en septembre, je continue d'en ajouter après le boulot. Pédalez, camarades, c'est bon pour la santé ! ;-)
Répondre
B
Coquine ta phrase ! mais c'est bien d'être en forme !
Répondre
B
Merci madame Alfred. On essaie, oui, de prendre du bon temps.
Répondre
M
ah mais c'est bien, c'est bien . bon pédalage, bon légumage, bon téléphage, et profitez bien tous les deux .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité