Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
24 janvier 2015

Roses roses cubaines pour danser dans le froid

J'aurais aussi pu mettre Chan Chan de Compay Segundo ou Ibrahim Ferrer. Oui. J'aurais pu, mais voilà j'ai choisi Cachaito.

Un ami m'a offert ce disque quand on a pendu la crémaillère dans cette maison. On avait reçu plein de cadeaux, des attentions attentionnées, une copine que j'ai vue à une manif dernièrement avait apporté un pied de roses. Pierre de Ronsart. Des roses roses anciennes avec plein de pétales.

 

ROSIER Pierre de Ronsard ® Meiviolin (Rosier grimpant)

photo piquée sur le net

Publicité
Commentaires
L
Quand tu prends des vacances, toi, c'est du sérieux !
Répondre
B
et bien voilà qui nous sort de la grisaille ! ça fait du bien !
Répondre
C
On dirait des pivoines... J'adore.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
Au concert de Cachaito à Paris peu après la sortie de cet album, la salle de La Cigale n'était pas pleine malgré l'étiquette "Buena Vista Social Club" qui avait bien fonctionné jusque là. Cependant ce fut un très très bon concert.
Répondre
W
Les roses anciennes sont souvent superbes, c'est encore le cas ici (assorties à leur propriétaire, la perle du Vexin)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité